null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Compte Chapatiz
Lien direct vers ce post Compte Chapatiz
Citer BBCode Copier le lien

lenashen
02/09/2014 02:55
Bonjour à tous et à toutes, Je dois avouer que je suis en difficulter. Alors voila, j'ai crée mon compte en 2010/2011 mais j'ai arreter d'y jouer pendant plusieurs année (2/3ans) et lorsque j'ai essayer de me reconnecter sa m'a afficher: " ce compte a été desactivé pour cause d'innactiviter pendant plus de 6mois" et sa ma ammener sur la page d'inscription. J'ai donc mit ce meme email et le meme mot de passe j'ai juste changer de pseudo sauf que tout a l'heure en voulant regarder mes compte (chapatiz) je suis tombé sur des dépense de 2011 donc mon ancien compte ce qui signifique que mon compte existe toujours en quelque sorte mais ce qui m'embete le plus c'es qu'avant j'avais chibi et beaucoup de chose et maintenant je suis noob et j'aurais aimer savoir si il y avais possibiliter de recupere tout mes objets. merci de vos reponses que j'attend avec impatience!
Chibi <3 *-*

-Emeraude
02/09/2014 08:55
lenashen
Je te comprend mais si tu n'y joue pas pendant 2 ou 3 ans tout les comptes pour longue innactivités sont désactivés
Et c'est normale que tu es des dépense de 2011 car tes comptes sont relié puisque tu as mis les mêmes identifiants
Après je ne peux pas t'aider + demande à un aideur ou un modérateur tchat et tu lui explique correctement ton problème et je pense qu'il répondra à ta question

Romanesk
02/09/2014 14:03
Bonjour,
Tous les comptes ayant une inactivité de plus de 6 mois peuvent être supprimés et dans ce cas, il est impossible de le récupérer. Tu as normalement reçu un e-mail quelques jours avant la suppression du compte. Navrée...

Cordialement,
L'Equipe des aideurs.
Peace, hope and freedom

Peluchee
07/09/2014 18:48
Je suis désolée pour toi si tu veux des items vien en pv :p

-Dijana-
07/09/2014 20:03
perle de lait tu aurais pu lui dire sa en message (meme si c'est tres gentille de ta part) car sur le Bbs on ne parle pas de sa :)
Hihi le radis