null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Une petite aide?
Lien direct vers ce post Une petite aide?
Citer BBCode Copier le lien

Mayo_
28/08/2014 14:33
Salut à tous, j'suis sur chapatiz depuis longtemps maintenant, je reviens voir les changements,
& j'vous avoue que j'comprends plus rien ! J'aimerais savoir comment monter de niveau et
surtout savoir comment font les joueurs pour avoir autant d'argent sur ce jeu mise à part
le bizness et mise à part téléphoner et payer.

Merci de votre aide, j'suis paumée !
All good things have a End.

Marie
28/08/2014 15:30
Coucou !
Pour augmenter en niveau tu dois gagner des points d'XP !
Pour en avoir : Complète des collections, Fais du bizness (à chaque échange d'objet, tu peux obtenir des points d'XP en plus), Joue à
Manga Idol , Ramasse des objets, sois classé dans les différents Jeux (Note : La plupart des actions avec les objets te feront gagner de l'XP. Le montant d'XP gagné dépendra de la cote de l'objet échangé. Plus la cote sera élevée, plus tu gagneras d'XP !)

Pour ce qui est des crédits, gagnes-en en faisant des échanges/vendant des items ou bien
recharge !
Tu peux également en gagner en participant à certaines animations ! Tu trouveras le planning des animations sur ce
BBS (Le planning de la semaine est )

Voilà ! :)
Anciennement Marcoq

Eisblume
28/08/2014 22:05
Bonsoir Mayo_

Je rajoute également que tu as une petite loterie de crédits entre 10 et 50 crédits tous les jours sur ce lien : http://www.chapatiz.com/credits/ .

Avant on avait de l'xp en ramassant les objets sur le sol, mais il me semble que ça ne donne plus de l'xp depuis quelques temps ^^.
Escrotérisme

-Emeraude
29/08/2014 14:47
Pour les niveaux je te conseille
Sois de jouer a Manga Idolz car si tu gagne tu est sur de gagner 500xp
Ou Alchemiz car si vous etes beaucoup,que tu gagne et que tu élimine tout le monde tu peux gagner jusqu'à 2000xp

Marie
29/08/2014 19:48
-Emeraude a écrit :
Jouer a Manga Idolz car si tu gagne tu est sur de gagner 500xp

Le nombre d'XP gagnés variera en fonction du Niveau auquel tu es, justement. Plus ton niveau sera élevé, plus tu gagneras d'XP à Manga Idol :)
Au début ce sera "dur" mais ce n'es qu'une question de "temps" et de "volonté" Mayo_ tkt :)
Anciennement Marcoq

-Dijana-
30/08/2014 22:10
Demande directement a un aideur sa reponse seras plus clair comme oi tu peux me poser la question actuellement :)
Hihi le radis

Eisblume
31/08/2014 15:36
-Fabio- a écrit :
Demande directement a un aideur sa reponse seras plus clair comme (m ?) oi tu peux me poser la question actuellement :)

-Fabio-, elle est ici sur le BBS géré par l'équipe des aideurs, donc créer un topic pour demander de l'aide sur ce BBS, revient au même que poser sa question à un aideur sur le t'chat, et Marcoq lui a répondu ainsi que d'autres personnes et moi-même qui avons complété sa réponse.

Si j'ai bien compris ton message ( si je me trompe, corrige moi ) , tu dis qu'elle peut demander directement à un aideur et ensuite tu dis comme toi à qui elle peut te poser la question actuellement, sauf qu'elle vient de le faire et elle a eu sa réponse, si elle veut plus de précisions elle peut poser d'autres questions par la suite ici ou sur le t'chat à un aideur officiel ou un membre qui veut bien l'aider. Si tu veux l'aider, aucun problème, je trouve ça même très sympathique de ta part, cependant on évite de poster sur un topic où la réponse a déjà été donnée, sauf si tu veux compléter ou corriger quelque chose, on évite également la confusion entre un aideur officiel qui a été recruté par le site et donc a été formé pour ce rôle et un membre qui vient aider ceux qui ont besoin d'aide car sinon tu risques de la rendre confuse ;).
Escrotérisme