null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
ABUS D'AIDEUR

Matthieu-
26/08/2014 18:47
Bonsoir a tous et a toute.

Je voulais vous demandé quelle sont les " punitions " pour les officiels qui abuse de leur pouvoirs, car une aideuse, me met un animal appelé " soumis " a chaque fois que je la croise.
Je trouve ça déplacé de la part de quelqu'un qui doit aidé les membres.
Respecte les règles d'or

Yet
26/08/2014 19:08
Signal le à d'autres officiels ou à Chapaking en insérant sont pseudo, et peut être des images.
Ma Cloud

Yet
26/08/2014 19:09
Ups, je crois bien avoir fait un hs. Je ne sais pas quelles sont les punitions. A vouloir répondre trop vite je dis n'importe quoi.
Ma Cloud

Matthieu-
26/08/2014 19:13
Parce que tu crois que si je le signale a un modo, il va bann l'aideuse ? Grosse blague. Si j'ai poster ici, c'est que j'ai pas confiance en eux et que je préfère que ce soit les RT, qui prennent la décision.
Respecte les règles d'or

Yet
26/08/2014 19:21
Je ne t'ai pas parler de ban, juste que si un offi le sait, il peut en parler à d'autres, et donc ceux ci seront au courant et pourront l'empêcher de nuir. (Grand mot je sais !) Et même les offi pourront peut être en informer les RT.
Et ne soit pas agressif s'il te plaît, j'essaie juste de t'aider, ce topic est fait pour ça.
Ma Cloud

-Drame
26/08/2014 19:29
Le mieux c'est que tu en parles à l'aideuse en question. Si tu lui expliques bien que tu trouves ça humiliant, elle arretera surement :3
Si j'avais su...

Aeymii
26/08/2014 19:38
Coucou, je suis l'aideuse en question.
Tu sais si ceci te dérange tu aurais pu m'en parler.
Je pensais qu'on était ami et que ça ne pouvais pas te faire de mal.
Je m'en excuse et je ne t'embêterai plus jamais avec ça.
Bonne soirée.
General et Ninja officiel de Chapadark 01/05/2012

-Dijana-
30/08/2014 22:15
Voila Ayemii c'est excusez je ne vois aucun autre problème par contre si un autre officel te fais sa préviens un RT ou chapaking
Hihi le radis

Eisblume
31/08/2014 15:08
-fabio-, on évite les remontages inutiles et les répétitions , je refais un rappel : Lisez bien Les règles du BBS Aide avant de poster.

Je lock le topic.
Escrotérisme