null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
pour que les code sms revienne pour le canada
Lien direct vers ce post pour que les code sms revienne pour le canada
Citer BBCode Copier le lien

The-Gun-Smoker
21/08/2014 19:18
tu vien du canada et ta pas de télephone maison ou tu veux acheter des code sms mais tu peux pas a cause que il on enlever la fonction et tu voudrais sa revienne alors dis le en commentaire :) soyer nombreux :)
Kiss me hard before you go Summertime sadness

-Phibie-
21/08/2014 19:25
oui j'aimerais, bien que ca revienne , je trouve ca injuste que nous n'ayons pas le droit comme en France
même dans les moments les plus sombres.

ivan
21/08/2014 19:29
moi jveux que ca reviene pcq ma cousine du qc est trsite depui kel na plus reflooz meric slts
Mon bonheur, c'est celui des autres
Lien direct vers ce post Re: pour que les code sms revienne pour le canada
Citer BBCode Copier le lien

crystal09
21/08/2014 19:33
LaPerfection a écrit :
tu vien du canada et ta pas de télephone maison ou tu veux acheter des code sms mais tu peux pas a cause que il on enlever la fonction et tu voudrais sa revienne alors dis le en commentaire :) soye...

Nuvanay
21/08/2014 19:43
J'approuve le fait que cela est injuste car j'aimerais bien recharger par sms et parfois gagner les items qu'ils donnent quand on recharge avec cet option, mais je suis au Canada malheureusement alors je ne peux pas. Ce serait super si on pourrait avoir le choix de le faire aussi s.v.p! Merci
Si tu fais le mal fais le bien !

Angelie16
21/08/2014 20:07
Moi j'aimerais bien que sa revienne je trouve que c'est injuste pour les gents qui son au canada et il peuvent pas pas comme en France et en Belgique
Rien a dire :p

Eisblume
21/08/2014 21:03
Yop !

Le BBS Aide ne sert pas à rassembler vos plaintes, mais à répondre aux questions des membres. Nous les Aideurs et les Officiels en général, nous ne pouvons rien faire pour changer cela, je vous conseille donc d'en parler directement à un créateur en leur envoyant un Message Interne ( La liste des Créateurs ) ou bien en envoyant un message à l'adresse mail [email protected] par exemple, vous pouvez aussi en parler entre vous comme vous le faites là sur le topic de discussion ( TDD ) si vous voulez. Je lock le topic car nous ne pouvons rien faire de plus pour vous.
Escrotérisme