null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
BESOIN D AIDE URGENT!!
Lien direct vers ce post BESOIN D AIDE URGENT!!
Citer BBCode Copier le lien

XxMouss61xX
20/07/2014 18:08
voila j ai voulut recharger mon compte de 10euro par carte bancaire j ai recuperè le code a 6 chiffre delivrer par la banque entre temps la page ou je doit inscrire le code a disparue comment faire pour rentrer le code svp?
Tape ta phrase perso ici

Disturbed
20/07/2014 19:21
Plop !
Tu as essayé de refaire la démarche pour retourner sur la page ? Tu peux la retrouver ici. Et si cela ne marche toujours pas, c'est ici que tu dois te diriger. ^^
Even shadows have their purpose.

Persil
20/07/2014 19:26
Je rajoute :

[quote="Règles du BBS"]♦ Titres des topics clairs et précis

Avant de créer un topic, il faut veiller à ce que le titre de celui-ci respecte les points suivants :

Un titre en rapport et indiquant clairement le sujet du topic.
Un titre n'étant pas écrit entièrement en majuscules .
Un titre étant bien orthographié , pour ainsi permettre une bonne lisibilité.
Un titre ne contenant pas d'insultes ni de propos dévalorisant(s) à l'égard d'autres membres. [/quote]

Pusha-T
20/07/2014 20:11
Salut j'ai eu le même problème mais normalement le code tu le reçois dans ta boîte mail aussi pense à regarder dedans pour voir.
Dave forever <3 :3

XxMouss61xX
20/07/2014 23:18
pour recevoir l imail de confirmation il faut tout d abord renter le code a 6 chiffre c la le probleme je ne l est pas fait! c cette page que je veux retrouver mais impossible j ai reesayè de recharger a nouveau mais il me redemende mes numero de c de credit comme d habitude quand on recharge! je que j en pense maintenant vue que j ai pa rentrè le code a 6 chiffre je pense pa que je serai debitè de l achat
Tape ta phrase perso ici

Pusha-T
21/07/2014 02:24
Dans mon cas j'ai eu la situation où j'ai pas eu le temps de noter le code et le cas où le code ne fonctionne pas.
Donc à partir de la après avoir vérifié ma boite mail et bien j'ai envoyé un mail comme te l'as dit plus haut Disturbed tu leur expliques bien ce qui s'est passé et normalement sa sera très vite réglé :) j'ai eu 4/5 fois ce problème donc je suis un peu habituée.
Ps:Fait ce qu'ils te disent Ici
Dave forever <3 :3