null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
WTF ??? [Gros Bug]
Lien direct vers ce post WTF ??? [Gros Bug]
Citer BBCode Copier le lien

Soraya
28/06/2014 12:57
Alors je viens de me connecté et comme chaque jour je vais cherche mes crédit gratuit. J'en reçoit 10c
Bon voila jusqu’à la tout va bien et regarder le temps qui me donne avant que je puisse en re récolté :

[url]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403952863-alllo.png[/url]

Rien que la j'ai été choqué ! Mais bon je me suis dit c'pas grave laisse faire.
Donc pour suivre je me connecte sur le TCHAT et la je voit sa :

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403952863-hein.png

La je me suis dit "OMG" C'est abusé, et je comprend toujours pas pourquoi j'au autant de seconde ! Sachant que personne ne ma banni ni rien et je n'ai recu aucun Ferme-la !!

HELPZ !
KARMA LES GARS

Eisblume
28/06/2014 14:03
Salut Sploush,

Tu as bien raison ce n'est pas normal, c'est sûrement un gros bug...

Contacte le support en expliquant ton problème à l'adresse [email protected] .

Escrotérisme

Bip-bop
30/06/2014 00:01
Bonjour Sploush !

Je peux comprendre que tu puisses être choquée de voir ce bug mais évite d'écrire "WTF" dans ton titre. Privilégie un titre clair, précis qui retranscrit ta situation ^^

Si non pour le bug sur ta barre de tchat, essaie de demander à un officiel qui en possède la capacité de te fermla pour 10 secondes, je pense que la sanction va remplacer le bug.

Et comme a dit ma collègue, contacte le support à l'adresse qu'elle t'a fourni.
LOVE

Soraya
25/07/2014 14:14
Re-bonjour, donc je re-poste sur ce sujet car le problème qui m’était arrivé viens de ce reproduire : "Je ne peu plus parler pendant 34470 seconde "

Un modérateur pourrais me faire un "ferme la" s'il vous plait pour me mettre le compteur a 300 seconde ! :(

Merci d'avance..
KARMA LES GARS

Triss.
25/07/2014 14:22
Sploush a écrit :
[b]Re-bonjour, donc je re-poste sur ce sujet car le problème qui m’était arrivé viens de ce reproduire : "Je ne peu plus parler pendant 34470 seconde "

Un modérate...

Je pense que tu aurais mieux fait de recrée un topic concernant ton nouveau problème, car même si il a un rapport avec ce topic tu as fait un remontaj qui date de juin, ahahah

Chris2
25/07/2014 14:29
Sploush, je te rejoins sur le tchat pour régler ton problème. Et comme il a été dis, il est interdit de faire un remontaj' même si ça concerne le même sujet.

Le sage parle des idées, l'intelligent des faits, le vulgaire de ce qu'il mange