null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Je veux être remboursé.
Lien direct vers ce post Je veux être remboursé.
Citer BBCode Copier le lien

Noob@406911
01/05/2014 18:54
Je voudrais que mes mots aillent jusqu'aux oreilles des Admins ou Créateurs du site.

Fû une époque quand Chapatiz n'étais pas une machine à sous, j'avais investit de l'argent pour les animaux, compagnons du Tchat (Tigre, corbeau, lapin, bloby ..ect). Je me souviens plus lesquels j'avais exactement mais une chose est sûr, c'est que j'en avais au moins une dizaine, qui vaux une fortune.
Pourquoi ils ne sont plus de fonctionnalités ?
Si je ne peux plus les possédés, je demande impérativement le remboursement de chaque compagnon perdu sous peine d'un proccès en justice .
Rien est perdu, rien ne ce créer, tout ce transforme.

Rue
01/05/2014 20:29
Coucou ,

Tu es sûr que tes compagnons ne fonctionnent plus?

Tu peux le vérifier sur cette page, car les animaux sont toujours de fonctionnalités normalement.

Dans le cas contraire, il peut s'agir d'un bug, tu peux le signaler sur cette page
La valeur du respect est universelle

Noob@406911
01/05/2014 22:25
Oui, sinon je n'aurais pas créer un topic.
Rien est perdu, rien ne ce créer, tout ce transforme.

Ceeeeeed
02/05/2014 19:04
Aok tu as perdu 10euro peut-être et tu veux allez en justice pour ça ?
Yolo

-Max-
02/05/2014 22:21
Sache que tu peux toujours tenter de faire un procès mais tu es dès le début perdant car tu n'as signé aucun contrat avec Chapatiz comme quoi ils s'engagent à te fournir tes "animaux" avec toutes leurs fonctionnalités.
Si tu n'es pas satisfait, on n'y peut rien, c'est le changement et faut faire avec ou alors tu peux partir c'est aussi une solution, mais pas la meilleure.
Prt

AME
03/05/2014 00:39
Je vois trop le mec a la gendarmerie !

-"Je porte plainte contre chapatiz !"
-Pourquoi ?
-Ils ont pas rendu les pépettes de mes animaux virtuels !

Bon courage pour amener ça au tribunal, tu me fera une petite vidéo stp.
certifié sans cible depuis 2005

Rue
03/05/2014 00:53
Inutile d'en rajouter, je lui ai déjà répondu :p

Je lock donc le topic, tu peux toutefois essayer de contacter un créateur en privée ou via mail, et exposer ton problème, pas besoin de remonter ça en justice je pense =d
La valeur du respect est universelle