null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Remise en vente
Lien direct vers ce post Remise en vente
Citer BBCode Copier le lien

Thibaut
19/04/2014 13:08
Bonjour à tous et à toutes.

Je désirerais savoir à quel quota de "Remettre en vente" les boosters ressortent en boutique.

Je m'exprime plus clairement :

Si un booster vous séduit et qu'il arrive à un nombre conséquents de "personnes-qui-veulent-sa-remise-en-vente"
(exemple)

A combien de "personnes-qui-veulent-la-remise-en-vente"
est-il remis en vente ?

J'espère être assez clair là-dessus et donc j'attends vos réponses ou éventuelles suggestions plausibles

(J'imagine aisément que la remise en vente sera de 559 crédits pour 3 objets...)

Feavy
19/04/2014 16:31
Bonjour,
nous n'avons eu aucune information sur ce sujet. Je pense que c'est simplement un indicateur utile pour les créateurs pour savoir quelle collection se vendra le plus si elle ressort.
Mais je n'ai pas de réponse concrète à te donner comme tu le demandes, je n'en ai aucune idée. Désolé.

Bonne journée !
Mov un jour, mov toujours. #Failvy

Maiwenn
20/04/2014 11:38
Huuug !

___ Comme l'a indiqué l'infirmiere qui transpire avant moi (luvluv) Il n'y a aucun seuil prédéfini, il s'agit tout simplement d'un moyen pour aider les Créateurs a savoir si tel ou tel collection a l'air d'etre plus "envié" que d'autres par les membres.
___ Exemple: Grace a l'indicateur les Createurs peuvent voir si tiens cette collection a "906" votes pour sa remise en vente et celle ci "18", et je pense qu'ils voient en fonction de l'évenement (exemple: Paques) si tel ou tel collection est plus envié que les autres.
___ Après cela peut auss t'aider a voir si l'item va etre "cher" ou non, généralement les collections avec des nombres de votes élevés sont cher et rare.
La Baleine part dans les profondeurs