null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Concernant les macros
Lien direct vers ce post Concernant les macros
Citer BBCode Copier le lien

-IndicePensable
11/02/2014 22:33
Bonjour/bonsoir à vous,

Je poste ce post-it concernant les macros, chose que j'utilise beaucoup.
Et j'aimerais signaler le fait que lors d'une déconnexion du tchat, les macros fait précédemment ne sont pas enregistrer. c'est-à-dire qu'à chaque connexion, je suis obligé à chaque fois de recommencer les macros que j'avais fait précédemment.

Ce que je veut savoir, c'est est-ce-qu'il y a un moyen de les sauvegarder pour toujours, et si non, communiquer cela aux créateurs afin d'arranger cela.

Merci pour vos réponses, cordialement.
La culture de la bêtise, de ça oui je suis raciste

-SOS-
11/02/2014 22:55
Pour signaler un bug rends toi sur le BBS BUG.

Cependant je tiens à préciser que mes macros à moi, restent enregistrés même après une déconnexion.
Mâle Alpha

Ehre
11/02/2014 23:00
Salut,
Concernant ton petit problème, les macros sont désactivés à chaque déconnexion du site. C'est comme ça pour tout les utilisateurs du jeu. Il n'a pas de façon pour qu'ils restent sauvegarder, il faut les re-taper à chaque fois. De plus, ce n'est pas nouveau, cela date depuis longtemps. Nous pourrons glisser un mot aux créateurs, mais je ne crois que cela va être leurs priorités car ils sont déjà sur des projets.
Cordialement,

☀Les Aideurs☀

Ehre
11/02/2014 23:02
*Désolé
J'ai glissé une petite erreur. (Ne portez pas attention à mon message précédent)
Désolé de la gêne occasionné

ZaZinOu
11/02/2014 23:47
Bonsoir -indicepensable,

J'aimerais revenir sur un petit souci éventuel, mon collègue Tifroust a sans doutes omis certains points qui ont changé mais ce n'est pas très grave.

Les macros sont enregistrées durablement et dépendent de votre ordinateur. ( Autrement dit sur un autre ordinateur, il faudra les refaire )

Si ton problème s'applique à un seul ordinateur il serait judicieux que tu procèdes aux schémas de nettoyage habituel :

- Fermer tous les navigateurs ouverts en cours.
- Les ouvrir et entrer dans les options de l'historique.
- Supprimer tout ce qui est en rapport avec ton historique. Historique, cache, cookies, ect.
- Redémarer le navigateur internet.

Si cette procédure de fonctionne pas, veille à poster ton problème sur le forum à la rubrique ( BBS BUGS )dans le domaine approprié.

Cordialement
Without love maybe nothing is real ?