null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Lien direct vers ce post Poster un nouveau sujet
Citer BBCode Copier le lien

Bibikui
02/02/2014 17:32
Hello !

Hier soir j'ai créé ce sujet et RUEDU007 m'a conseillé de poster mon sujet sur le BBS BUG la prochaine fois.
Je crée ce sujet pour vous montrer un bug qui en raison de mon poste sur le BBS QUESTION

Ce bug est la raison pour laquelle je n'ai pas posté sur le BBS BUG, j'avais voulu le faire sur le BBS BUG mais il m'a mit ce message... qu'est-ce que c'est ?
Verba volant, scripta manent.

Domia
02/02/2014 17:48
Bah tu sait quoi ? Sa veut dire sauf les Officielles ou les RT peuvent y répondre c'est énervant certes mais on y peut rien :/
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

FaNtOmE
02/02/2014 17:55
Comme j'ai dis tout à l'heure sur le tchat > Sur le BBS Bugs tu peux seulement répondre du moins poster ton "bug" sur les Post-it respectif. Sinon pour les horaires du BBS il y a un gros décalage même chez moi et les noms ds mois de l'année en Anglais.
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

Bibikui
02/02/2014 18:02
Erf oui.. je n'avais pas pensé à ça.
Merci et désolé pour le sujet ^^'
Verba volant, scripta manent.

rihm123
12/02/2014 10:04
Et bien,je suis futur aideuse donc je peu t'aider euhm cela veu dire que toi tu ne peu pas y aceder se sont juste les officiel :)
---swag--- est une meuf el fait passe pour un mec!

Sarah
12/02/2014 10:32
rihm123 a écrit :
Et bien,je suis futur aideuse donc je peu t'aider euhm cela veu dire que toi tu ne peu pas y aceder se sont juste les officiel :)

Merci rihm123 de vouloir apporter ton aide, seulement pour devenir prochainement une aideuse (oui, car pour le moment, ça ne sert à rien de lancer une rumeur sur toi - tu n'es pas considéré comme une "future aideuse", tu devras participer au prochain recrutement comme tout l'monde) , il faut que tu apprennes les Règles du BBS :
ici

Car, tu viens d'enfreindre 2 d'entre elles :

1) Tu viens de faire un "remontaj", tu as répondu à un topic de + 2 jours d'inactivité. Ce qui est interdit.

2) Ce topic a déjà obtenu la réponse à son problème donc inutile de continuer à répondre à celui-ci, surtout, pour donner une mauvaise réponse ;)
Les Officiels ne peuvent pas créer un topic sur le BBS Bugs, comme les membres. Seuls les Créateurs le peuvent.

Je ne vais pas répéter, pour tout le reste, mes collègues ont tout expliqués précedemment.

Je te conseille de lire également tous les post-its du BBS et tu seras incontournable :p haha!
On est sérieux dans le délire