null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Loterie hebdo

-Plume
29/01/2014 20:26
Salut !

Je n'ai pas trouvé de topic sur ce sujet (j'avoue, un peu de flemmardise pour remonter dans les sujets trop anciens), alors je poste ce petit message pour que vous puissiez m'éclairer sur les loteries hebdo super rares...

Comment peut-on les avoir, à qui est-ce destiné ?

Merci beaucoup pour vos réponses :)
Summer is coming

Eisblume
29/01/2014 20:38
Bonsoir -Plume ,

Pour obtenir un ticket pour les loteries Hebdo super-rares, il faut être dans les 10 premiers du classement de la semaine de Manga Idol , après la loterie correspond à l'avatar que tu portes :) .
Escrotérisme

partoutatis
30/01/2014 21:35
J'ajoute que tu peux aussi avoir des loteries en rechargeant tes crédits, si tu ne le savais pas
Méfait accompli.

-SOS-
30/01/2014 22:19
Driko a écrit :
J'ajoute que tu peux aussi avoir des loteries en rechargeant tes crédits, si tu ne le savais pas

Je me permet de te corriger, les loteries hebdo et banco sont différentes.
Banco --> Crédits
Hebdo --> Jeux

Salutos ♥
Mâle Alpha

-Stradivarius
Divertiz
30/01/2014 22:42

Bonsoir,
Je confirme ce que dit -SOS-

-> Les loteries super-rare ce gagne avec des jeux, quand tu es dans le classement.
Puis sinon en rechargeant tu gagne un item banco en plus de tes crédits. :)
"C'est ça, la vie!"

CaNNaBeAcH
31/01/2014 15:57
Bonjour ! En faite il y a plusieurs type de loterie disponible :
Loterie quotidienne : Accessible via cette page, tu aura toutes les 24h le droit à une chance de gagner entre 10 et 50 crédits
Loterie Hebdomadaire Super-Rare : Pour avoir accès à cette loterie, il faut que tu sois dans le classement hebodmadaire de manga idol
Loterie Banco : Tu gagnes une loterie Banco à chaque recharge de Crédits, tu peux voir ici ce que tu peux recevoir en fonction de ta recharge.
Loterie à tickets : En jouant à Manga Idol tu remporte des tickets qui te permettent de tirer des loteries. Tu peux regarder si tu as des tickets en cliquant sur ce lien

Luv <3