null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Joueur insultant
Lien direct vers ce post Joueur insultant
Citer BBCode Copier le lien

Matouw
20/09/2013 19:51
Salut à tous ! Comment peut on signaler un joueur insultant et blessant lorsque les modos ne sont pas dans la salle ? :/
Blop

Sarah
20/09/2013 19:57
Bonsoir,

Alors quand tu n'as aucun Modérateur T'chat (pseudo rouge) dans ta salle lors d'un abus. Il te faut regarder dans ta première fenêtre en haut à gauche de ton écran nommée "Listes" et aller ensuite dans la catégorie toute à droite "Officiels" après Salon, Amis, Boulets.
Tu verras tous les Officiels connectés actuellement, tu regardes s'il y a un Modérateur avec un petit éclair rouge et ce sera marqué à côté du pseudo "Modérateur Tchat" et enfin tu cliques sur la bulle avec une tête juste à côté pour lui expliquer ton problème par message privé sur le T'chat :)

* S'il n'y a pas de Modérateur T'chat connecté, tu peux expliquer ton problème à un Royaltiz (pseudo jaune)

En attendant, tu peux toujour bloquer la personne qui t'insulte sur le T'chat ; en cliquant sur lui et ensuite sur le bouton avec une tête "barrée" en rouge.
On est sérieux dans le délire

Matouw
22/09/2013 00:00
Merci ! :)
Blop
Lien direct vers ce post Je me suis fait harnaker tout mon bizz
Citer BBCode Copier le lien

Mme-Dragibus
03/10/2013 20:48
Je n'est pas trouvé le furm adapté dsl !! :'(

IL ya a appene 5 minute (20:42) que -miis-diego- ma harnaker mon bizz
eelle ma dit mais tous ton bizz et je mes diana mais elle n'a pas mis diana et a deco !! Commen faire pour retrouver mon bizz !! svp aider moi :'(
Vous 2 ... jvous adore !! ?

xMelaine
03/10/2013 20:55
Bonsoir , les remontages de plus de 2 jours sont interdits ( merci de relire les règles du bbs ) . Si tu as un problème fait un nouveau topic pour avoir une réponse , merci . Je lock ce sujet .
Qui vit d'espoir meurt de désir.

xMelaine
03/10/2013 21:00
Et pour faire un nouveau topic , il faut cliquer sur "poster un nouveau sujet" tout en basà gauche de la page du bbs .
Qui vit d'espoir meurt de désir.