null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Problème d'avatars
Lien direct vers ce post Problème d'avatars
Citer BBCode Copier le lien

emma5551
28/10/2013 12:19
Bonjour,
Merci d'avance de vos réponse, alors mon problème est très simple :

Depuis hier j'ai le nombres suffisant de bonbons citrouilles, âmes tourmentées, et des framboises.
Et normalement je devait les recevoir aujourd'hui mais je ne les ai toujours pas ! Et ça m'embête un peu c'est mon premier sujet que je poste je ne voulais pas en faire un pour si peu mais lorsque j'ai demandé conseil à des modérateurs dans le tchat ils m'ont conseillé de faire un sujet dans le bbs alors voilà c'est fait merci de répondre le plus vite possible. Pour ces trois merveilleux avatars succube rasperry et diablotin.

#Emma
~ - Otaku & Geek - ~

emma5551
28/10/2013 12:23
je n'ai pas le diablotin ! :(
~ - Otaku & Geek - ~

LOCOSIFREDI
28/10/2013 12:33
Bonjour,

Il y avait un bug à ce sujet il y a peu de temps, mais Cielo avait indiqué que ce dernier était réglé dans un ancien topic.
C'est bizarre, tu peux tout de même essayer de vider ton cache, supprimer tes cookies etc..
Si jamais (après opération indiquée au dessus, faite) le problème n'est pas réglé, contacte l'équipe de Chapatiz sur leur support. :)
667 NRM LDO CFR MMS

emma5551
28/10/2013 12:50
j'ai vider mes caches et mtn j'ai patienter environ et bonne demi heure t c'est bon ! :) merci encore
~ - Otaku & Geek - ~

Lexane
28/10/2013 12:51
Il y a des dates bien précises de débit de framboises/citrouilles/âmes

mais il me semble que la vérification n'est pas faite automatiquement, je crois que c'est Cielo qui s'occupe de ça... as-tu vérifié que tu étais débitées du compte exact de tes trois types de bonbons ?
Autochtone

HOAYI
28/10/2013 12:52
emma5551 a écrit :
je n'ai pas le diablotin ! :(

Ils les ont bien distribués, je viens tout juste de l'avoir. Je suppose qu'ils distribuent les avatars 1 par 1 (donc en premier Raspberry, puis Succube et enfin Diablotin)
Vérifie, et si tu n'as toujours rien, suis les conseils d'.HUGO.
Vivre à la manière d'un canard tiède.

LOCOSIFREDI
28/10/2013 13:25
emma5551 a écrit :
j'ai vider mes caches et mtn j'ai patienter environ et bonne demi heure t c'est bon ! :) merci encore

De rien, mais la prochaine fois regarde si un topic similaire au tien a été publié précédemment. :)
667 NRM LDO CFR MMS

Sarah
28/10/2013 16:29
Problème réglé, merci :)
On est sérieux dans le délire