null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Connexion au tchat.
Lien direct vers ce post Connexion au tchat.
Citer BBCode Copier le lien

nOuR
30/10/2013 20:41
Je sais que vous allez me dire "Tu t'es tromper de topic".

C'est un peu normal si on peut pas poster sur "BUG". Qu'elle idée d'enlever la fonction de poster sur un forum UTILE !

M'enfin, depuis 1H je n'arrive pas à me connecté au tchat. Je me souviens d'avoir déconnecté lors d'une animation, je lageais trop j'ai décidé de quitter "chapatiz" (fermer). Mais quelque minute après j'ai essayer de me connecté première fois il m'affiche : "Erreur de connexion [...]", ensuite j'ai attendu 30 minutes, il m'affiche "Une autre page est sans doute ouverte [...]". What ? J'ai tout essayé, vider mes caches, me déconnecté, supprimé la mémoire des mots de pas, j'ai vérifié si je ne me fessait pas pirater, non pas du tout. Please, ne me dites pas "Contact le support", je sais pas si vous avez vu(e) qu'il y a écris au dessus [b]"Disponible pour les personnes qui ont recharger dans les 30 jours".

Merci d'avance
POWDER X EKKO

Belle_Love
30/10/2013 20:50
Salut, tu est sur quel navigateur? essaye de rallumé ton ordinateur ou demande a un modérateur de te bannir une minute. :)
L\'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt

Sarah
30/10/2013 20:55
As-tu déjà lu le post-it à ce sujet : http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1304307 ?
On est sérieux dans le délire

D-Japa
31/10/2013 22:35
Salut
Je crois que tu es bloqué sur le chat, demande a un modérateur de te bannir 1 minute.
Vive le Chapaland!

Roro26
01/11/2013 14:26
Exactement tu es bloqué sur le Tchat , tu dois donc demander à un modo de te bannir une minute. Comme mentionné plus haut , la prochaine fois réfère toi au post-it.

La réponse étant donné , je bloque
Bonjour