null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Comment commentez ?
Lien direct vers ce post Comment commentez ?
Citer BBCode Copier le lien

Exalight97
11/11/2013 14:55
Bonjour , je regarde les vidéo de chapatiz , mais il y a un nouveau moyen de commentez et je comprend rien du coup j'arrive pas , peut on m'aidez ?
What does the fox say ?

Belle_Love
11/11/2013 14:59
Salut quand tu regarde les vidéos de chapatiz tu descends et en bas tu as marquer info, commentaire ect tu clique sur commentaire et tu clique sur envoyer. :)
L\'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt

Exalight97
11/11/2013 15:02
oui mais la sa a changer , avec le systeme google +
What does the fox say ?

Belle_Love
11/11/2013 15:09
J'ai pas google +, regarde cette photo et dit moi si tu as la même chose sinon envoie moi une photo pour que je puisse mieux t'aider. :)
L\'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt

Exalight97
11/11/2013 18:56
moi je parle sur youtube
What does the fox say ?

Caesar
11/11/2013 18:58
C'est malheureusement un problème qui concerne Dailymotion (le site sur lequel sont hébergées les vidéos) et non Chapatiz.
Normalement poster un commentaire sur une vidéo est quelque chose d'assez simple et courant, donc tu ne devrais pas avoir trop de mal à te renseigner.

Je te conseille de consulter la Foire Aux Questions de Dailymotion pour y trouver une réponse.

Exalight97
11/11/2013 19:47
ouei mais je regarde des vidéo que des gens on fait sur chapatiz poster sur youtube
et la il y a eu une mise a jour youtube pour les commentaire et je c pas comment commntez
What does the fox say ?

Arthur
11/11/2013 19:53
Exalight97 a écrit :
ouei mais je regarde des vidéo que des gens on fait sur chapatiz poster sur youtube
et la il y a eu une mise a jour youtube pour les commentaire et je c pas comment commntez

Le BBS HelpZ ne traite que des problèmes concernant Chapatiz , et non des vidéos sur Youtube que les gens font (même si elle concerne Chapatiz).
> Pour ta solution, Youtube est un site très bien développé, et avec ton compte Youtube il est très simple de commenter une vidéo.
#Amoureux Arthur, Ex-HelperZ <3

FaNtOmE
11/11/2013 20:01
C'est très facile de commenter une vidéo, tu clique sur la vidéo et en dessous tu as les commentaires et tu peux toi aussi commenter, je sais pas ce que tu as comme problème exactement peux-tu faire un screen ?
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

Sarah
11/11/2013 21:45
Caesar et Arthur ont tout dis. Seuls les problèmes liés directement à Chapatiz sont traités sur ce BBS.

Tout ce que je peux te conseiller est que "Google est ton ami" :)

Merci de ta compréhension.
On est sérieux dans le délire