null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
problème affichage de mon avatar sur le tchat
Lien direct vers ce post problème affichage de mon avatar sur le tchat
Citer BBCode Copier le lien

-LilieBouh
24/10/2013 07:54
quand je me connecte sur le tchat de plus j'empêches les autres de charger du coup quand je suis dans la salle je ne vois pas mon avatar que ce soit dans ma penderie ou sur ma fiche ou au moment ou je suis sur la page d'accueil et j'ai déjà changer de navigateur que faire ?
....

oli
24/10/2013 08:22
Bonjour !
Est-ce que tu parles de l'avatar succube ?
Si oui, je te rassure... C'est simplement un bug générale ! Pas de panique, il a été signalé faut juste attendre qu'il soit corrigé !

En revanche, essaie de voir si quelqu'un n'a pas déjà créé un topic semblable (parlant du même sujet, cf : http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1304312 ) la prochaine fois :)
Prône l'humour sous toutes ses formes.

GROMK
24/10/2013 11:27
Cielo a écrit :
Voilà , avatar succube disponible ;)

Normalement l'avatar succube devrait être disponible comme l'avait dit Cielo sur l'un des postes d'un topic précédent.
Tu peux toujours essayer de vider ton cache (+supprimer cookies etc..).
Si ce problème persiste vraiment, tu devrais contacter l'équipe de chapatiz en passant pas leurs supports.

Hydrobulle
28/10/2013 01:31
Pas de manifestation depuis le 24 octobre 2013, -Liliebouh a du résoudre son problème, je ferme ce sujet donc.
A l'avenir veuillez donner des suites à votre problème et préciser si oui ou non il fut réglé et comment pour qu'on puisse mieux venir en aide aux autres membres si ce problème revient sur le BBS Question. Merci.
Remember my name.