null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Tchat ne fonctionnant pas
Lien direct vers ce post Tchat ne fonctionnant pas
Citer BBCode

Heartbeat
03/11/2010 00:05
Jourbon!
Depuis hier soir, mon tchat ne marche absolument pas, j'vois le "Son altesse Lil.Dav vous souhaite un agréable téléchargement" en boucle à chaque fois que j'essaie d’accéder au tchat, et pas moyen d'y parvenir.
J'ai d'autant plus changé de navigateur, vidé mon cache, redémarré ma session, déco' puis reco', rien à faire...
Auriez-vous la solution à mon problème?
Merci, <3
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu

null
03/11/2010 00:15
Tu as changer ton naviguateur pour lequel?

Sinon ,

Change de navigateur internet pour Mozilla Firefox.
Télécharger Firefox rapidement et gratuitement.
Tu peux aussi mettre à jours ta version d'Adobe Flash Player.
Télécharger la plus récente version d'Adobe Flash Player.
Si ton problème n'est toujours pas résolu, contact le support.
Le support de Chapatiz.


Yopplaie


Heartbeat
03/11/2010 00:21
Justement j'ai changé de Google Chrome pour aller vers Firefox..
J'vais essayer de mettre à jour mon "adobe machintruc" merci ! <3
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu

Persil
03/11/2010 00:23
Si tu voit les tiz sur le bbs pas besoin de faire mise à jour

Felipe
03/11/2010 00:27
Tu n'es pas la seule, j'ai malheureusement le même problème ! Par contre, ma solution est de redémarrer mon ordinateur. Si ça ne marche pas, réessaie mais cette fois-ci n'ouvre aucune fenêtre (sauf ton navigateur), ne te connecte pas à MSN puis essaie de te connecter.
J'vx pas des crédits j'veux des pepettes

Heartbeat
03/11/2010 00:39
J'vais suivre tes conseils à la lettre Felipe, j'espere que ça va marcher ;)
Et en fait avec chrome la version récente d'adobe est déjà pré-installée donc pas besoin de la télécharger à nouveau..
Thanks à vous
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu

Heartbeat
03/11/2010 01:00
J'ai tout essayé, ça ne marche pas ...
Quelle tristesse
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu

Felipe
03/11/2010 01:03
Donc patiente. Moi, lorsque ça ne marche pas, j'attends un jour ou quelques jours puis ça remarche à merveille après. Essaie quand même de te connecter via un autre ordinateur ou un autre compte, ainsi nous saurons si le problème vient du compte ou de ton ordinateur.
J'vx pas des crédits j'veux des pepettes

null
03/11/2010 01:39
Depuis la mise à jour beaucoup de truc bug, mais moi je n'ai pas ce bug. Patience ! ^^