null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Plus aucun items.
Lien direct vers ce post Plus aucun items.
Citer BBCode

null
02/11/2010 18:57
Bonjour ou bonsoir. Je sais qu'un sujet similaire à été écrit mais celui ci est bloqué. Je vous expose donc mon problème et ma question :

Depuis la maintenance je n'ai plus aucun items sur mon compte à part ceux que je portais lorsque la maintenance à eu lieu. Pour certain cela s'est arrangé mais seulement voilà je ne les ai pas récupérés.

Toutefois on dit que le bug a été " réparé ". J'aimerai donc savoir si je vais récupérer mes objets. Je voulais savoir aussi si les bugs de ce genre se reglent tous en même temps pour tout le monde ou alors au bout d'un certain temps pour chaque compte.

Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée ou bonne soirée.

-Aphrodite
02/11/2010 19:01
Moi c mes cheveux sauf les cheveux inchangable :/

-Aphrodite
02/11/2010 19:01
fin je les vois mais quand je l'ai mets sa mfé lcrane chauve ^^

EvilSide
02/11/2010 19:03
Apparement il a pas été réparé pour tout le monde.
Et y'a un topic pas bloqué pour ca.[url]http://skyrock.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1247135[/url]
[Insérez une phrase drôle et sarcastique ici]

FlOtCh
02/11/2010 19:05
La passion est la distraction du coeur ?

null
02/11/2010 19:12
Si le bug est réparé alors ce n'est pas normal car je n'ai récupéré aucun de mes items. (de plus j'ai acheté deux fois le booster dark kawaii). Je précise que je n'ai donné mon mdp à personne et que je n'ai installé aucun logiciel suspect ni ouvert d'email suspect. Donc on ne peut m'avoir piratée ni hackée.

null
02/11/2010 19:13
XLEOPARD___VIP a écrit :
Moi c mes cheveux sauf les cheveux inchangable :/


Crée un nouveaux topic pour cela, sa n'a rien avoir avec le problème concerné.

null
02/11/2010 19:14
merci pour vos réponse je vais attendre et voir si ils reviennent. Desolée du double poste.

Merci encore. je dirais si ils sont revenu.

null
03/11/2010 10:10
Bonjour,
Mes objets sont tous revenus ce matin même.
Je vous remercie pour vos réponses rapides.

Bonne journée.