null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Items envolés [détail]
Lien direct vers ce post Items envolés [détail]
Citer BBCode

Guiboulou
08/11/2010 17:05
Bonjour à tous.
Premièrement, je crois que plusieurs autres personnes ont ce problème. Aussi, je vous prie de ne pas venir jouer les rageux ici.
Deuxièmement, je ne poste pas ici sans être renseignée, croyez-moi. J'ai bel et bien été voir dans "Messages Officiels", mais rien. Les autres sujets qui parlent de ce problème se résument à "G dé item disparu mé je sé pa pk", alors je vais détailler un peu.

Donc voilà. Ce matin, en me connectant, je vais directement sur le tchat, comme à mon habitude. Là, je remarque que mon personnage ne porte ni ses souliers, ni son corps, ni sa coiffure, ni sa tuque. Simplement les accessoires. Je me dis "Ah, encore ces satanés bogues de mon ordinateur! J'en ai marre." Alors, je vais sur mon profil pour me changer. Je reclique sur mon mannequin. Les vêtements s'affichent sans problème. Je fais "Sauver" et je retourne sur le tchat. Mais, oh surprise, toujours la même chose. Je suis furax et je retourne sur mon profil. Là, j'essaie mon 2e mannequin. Le corps et le chapeau ne sont pas en tchat. Idem pour le 3e, et mon 4e ne porte presque rien sur le tchat. Je suis totalement perdue, je ne comprend pas. Pour ne pas rester nue, je m'empresse de mettre des vêtements au hasard, mais je remarque autre chose... Les items que je n'arrivais pas à mettre avec mes mannequins, j'en ai trouvé la raison. Ils sont tout simplement DISPARUS. Je me rend aussi compte que j'ai pas mal de nouveaux items pas très jolis. Je crois que c'est un bogue général, nahh? Il n'en reste pas moins que j'ai perdu une bonne vingtaine d'objets très rares et que j'aimerais avoir plus de détails et savoir s'ils reviendront. Si oui, quand? Parce que, comme vous aurez pu le constater, mon personnage n'est pas très beau en ce moment...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, et je suis contente de vous savoir assez courageux pour avoir tout lu! ^^ Merci!
Elle écoute pousser les fleurs

null
08/11/2010 17:17
» Suite à la dernière mise à jour, plusieurs fonctionnalités du site ont été perturbée. Entre autre, beaucoup de membres perdent de nombreux items. Il se peut que tu rencontres des problèmes similaires à celui-ci.

» La seule solution est d'attendre que les problèmes soit réparés.

Autrement dit, ne t'inquiètes pas, c'est un bug général. Les items reviendront pas eux mêmes, avec le temps. (Lorsque les créateurs auront résolu tous les problèmes).

Plusieurs topic similaires.

GoldRatchet
08/11/2010 17:24
Tu as essayé de vider ton cache?

Si oui voici quelques causes possibles:

Un grand nombre d'"items inédits", voire même tous, se sont mutés en "items vides" en raison d'une expiration de contrat avec les entreprises concernées par l'origine de ces items particuliers.

Pour dépanner ce bug provisoire et prouver leur compassion envers les joueurs de l'archipel, les Créateurs ont donné des tickets de loterie dont le nombre correspond directement à la quantité d'items inédits transformées en items vides. Cela ne représente qu'une compensation fasse à la gène occasionnée.

Rassure-toi les "items inédits" devenus "items vides" reviendront bel et bien . Les contrats doivent simplement être réactualiser et bien sûr reconclus.

Mis à part, le cas de ces items inédits, depuis les dernières MàJ, des nombreux bugs ont vu le jour. Ils ont peut-être aussi un rôle à jouer dans l'origine de ton problème.
Si c'est le cas; la seule possibilité est patienter jusqu'à la résolution de ces problèmes techniques.
No fear, no tear, Just bones for thrones

Guiboulou
08/11/2010 17:25
Merci beaucoup pour cette réponse. Avez-vous idée du temps que cela peut prendre pour revenir? Ce n'est pas pour me plaindre, mais mes objets continuent à disparaître à une vitesse folle. Eh oui, seuls mes objets communs ne semblent pas vouloir partir, mais plutôt se multiplier. À ce rythme, dans les prochaines 24h, je vais me ramasser nue si les disparitions ne cessent pas...
Elle écoute pousser les fleurs

null
08/11/2010 17:29
guiboulou a écrit :
Merci beaucoup pour cette réponse. Avez-vous idée du temps que cela peut prendre pour revenir? Ce n'est pas pour me plaindre, mais mes objets continuent à disparaître à une vitesse folle. Eh oui, s...


J'estime que dans une semaine les bugs seront réparés, ça peut être plus , ou moins. Personne ne sait réellement le temps que ça prendra. Mais une chose est sûre, tous les items te seront restitués.

Guiboulou
08/11/2010 17:36
Jeremy. a écrit :
J'estime que dans une semaine les bugs seront réparés, ça peut être plus , ou moins. Personne ne sait réellement le temps que ça prendra. Mais une chose est sûr...


Ils reviendront? Ouf! Déjà que, en attendant la restitution des "items vides", je n'avais pas grand chose, il ne fallait pas perdre le reste! Merci, merci beaucoup pour ces réponses. Je suis soulagée de savoir que tout sera restitué. Mais une question reste : Qu'arrivera-t-il avec mes objets communs qui se sont multipliés?
Elle écoute pousser les fleurs