null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Doublons du bizness
Lien direct vers ce post Doublons du bizness
Citer BBCode

Guiboulou
08/11/2010 17:34
Bonjour à tous.
Je déteste écrire deux sujets dans le Helpz dans la même journée, mais faut-il croire qu'aujourd'hui doit être une exception.

Voilà donc. En raison de ceci, j'ai voulu faire du bizness pour ne pas me ramasser nue... Voilà donc que j'échange du maquillage de scène contre un chapeau. À ma grande surprise, quand le bizness se finit, deux petits carrés oranges en bas à gauche s'ouvrent me disant : «Tu viens de gagner tel item!» Il s'agissait de l'item que je venais d'obtenir en bizness. Je l'ai eu en double! Et depuis quand est-ce que c'est un carré orange qui nous le dit?

Voilà, ce n'est pas très important, je vous l'accorde, mais je voulais savoir la raison de ce que j'appellerais des "doublons du bizness".

Merci! ^^
Elle écoute pousser les fleurs

Persil
08/11/2010 17:36
Tu ne l'a pas vraiment 2 fois a cause des bug

Mais ton chapeau doit faire partit d'une collecte pour le carré

null
08/11/2010 17:39
C'est un bug général, qui vient de la même source que celui de la disparition. Certains se multiplient, d'autres disparaissent.

Quand tes items perdus reviendront, tes items " en trop " partiront.

Guiboulou
08/11/2010 17:40
PERSIL a écrit :
Tu ne l'a pas vraiment 2 fois a cause des bug

Mais ton chapeau doit faire partit d'une collecte pour le carré


Donc, en fait, je l'ai eu en un seul exemplaire, mais le tchat a cru bon d'ouvrir DEUX carrés parce qu'il bogue? C'est bien ça?

Par contre, je ne comprend pas que tu veux par : «Mais ton chapeau doit faire partit d'une collecte pour le carré» car il ne m'a pas dit que je venais de compléter la collection. C'était comme si je venais de le ramasser sur le sol... :S
Elle écoute pousser les fleurs

GoldRatchet
08/11/2010 17:41
Apparemment, il s'agit d'un coup de chance, un bug qui aura tourné à ton avantage.

Sauf si ton flash laguait lors de l'échange et que le "petit encadré" t'est apparu en saccadé avec l'impression d'en voir 2 alors qu'il s'agissait du même élément.

Si tu as reçu deux items, je ne peux te dire que "tant mieux pour toi". ;)
No fear, no tear, Just bones for thrones

Guiboulou
08/11/2010 17:42
Jeremy. a écrit :
C'est un bug général, qui vient de la même source que celui de la disparition. Certains se multiplient, d'autres disparaissent.

Quand tes items perdus reviendront, t...


Ah! Mais ils se multiplient, je le sais! Je me suis retrouvée avec la même robe en 33 exemplaires... -.-" Sauf qu'ils ne se multiplient pas dès qu'il me sont offerts. Le chapeau est mon seul cas de ce genre.
Elle écoute pousser les fleurs

Persil
08/11/2010 17:43
Quand tu ramasse des items au sol ils font partient d'une collecte sa te le dit pas mais c'est bien sa
Pareille pour le biz

Guiboulou
08/11/2010 17:45
Non, non, non. Il y avait bien deux carrés. Je les ai fermés les deux à l'aide du petit "X", ce n'est pas qu'une illusion. Hors sujet :
Je me sens stupide avec toutes mes questions à la noix. xD
Elle écoute pousser les fleurs

null
08/11/2010 18:22
Ce n'est qu'un simple bug d'affichage si ton item ne s'est pas dédoublé. Sinon, depuis pas longtemps, à chaque réception d'item via bizness tu reçois une petite fenêtre et un message sur la page d'accueil te disant que tu as reçu cet objet.

null
08/11/2010 18:22
C'est une nouvelle mise à jour pour les carrés orange.

Guiboulou
09/11/2010 01:54
Merci!
Elle écoute pousser les fleurs

null
09/11/2010 01:56
De rien et bon jeu !