null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
bonjour quelle et le but de ce jeux
Lien direct vers ce post bonjour quelle et le but de ce jeux
Citer BBCode

null
08/11/2010 20:27
quelle et le but de ce jeux depuis 2008 je y joue mes je n'est j'amais comprie le but de ce jeux j'usque aujourd'hui en gros c'est de vidé c'est sous sur un jeux virtuel qui ne excsiste meme pas non non c un jeux de perver car en ne travaille pas tout ce que en fait on parle comme les site de rencontre mes c'est un jeux de perver sa moi je ne suis pas venu sur ce jeux pour rencontrer des gens au début moi je pensser que ce jeux c'est comme jeux flash mes c'est un jeux opsene chapatiz en parle et c'est tout mes frainchement c'est pas pour vous blesser mes ce jeux il a pas de interre en gros c'est sans interrer c'est bete c'est idio mes sa rend les enfant butté sa frainchement attender frainchement je dit la veriter la c'est ninporte quoi sa ne serre a rien a rien a rien

Arthur
08/11/2010 20:32
C'est une communautée , tu peut tchater , allez sur le forum et faire toutes les autres activités de ce site pour te divertir .
#Amoureux Arthur, Ex-HelperZ <3

null
08/11/2010 20:35
Chapatiz est une communauté pour adolescents qui leur permet de tchater entre eux; ce site n'a rien à voir avec des sites des rencontres. Il ne prône en aucun les rencontres IRL contrairement aux sites créés spécialement aux rencontres.

Tu peux rencontrer des gens et te faire des amis via ton avatar, pour moi il n'y en tout cela aucun jeu pervers. Tu peux aussi t'amuser grâce aux jeux mis en place; bactéria, les minijeux...

Après, si tu comptais tomber sur un site uniquement composé de flash avec un but quelqu'un tu t'es trompé de site :)

null
08/11/2010 21:16
Le but de ce jeux est de s'amuser et se faire des amis. Et, deplus, tu n'est pas obligé de dépenser de la vrai argent pour avoir des ptts, tu n'a qu'a vendre des trucs.

null
09/11/2010 11:30
A la création du site, il n'y avait aucun but. Juste de se divertir.

Maintenant, le slogan de chapatiz est " Deviens le King ! " ... Autrement dit, l'objectif commun de tout le monde devrait être de devenir le king de l'archipel toutes les semaines.

Mais chapatiz, c'est bien plus que ça. Il y a des personnes très intéressantes à rencontrer (IG), des jeux à tester, des fringues à acheter ...

Tu peux également de fixer des objectifs, comme devenir un champion de mazo, ou de bactéria !

Depuis quelques temps, certains sont devenus de vrais chercheur de vêtements, grâce au bizness.



Chacun à sa raison de jouer à chapatiz, mais il n'y a pas vraiment de but commun imposé.


null
09/11/2010 12:39
Hors sujet :
:o faire je te voit + connecter XD

null
09/11/2010 13:41
Chapatiz c’est un site premièrement gratuit , où l’on peut s’amuser, discuter sur le tchat et se faire des amis.
Tu diriges ton personnage (appeler un Tiz, ou un Humain) à faire sa vie dans le Chapaland (la grande Île, là où tous les membres ''vivent''.) Chaque membre est totalement libre d'exprimer ses opinions, quelles qu'elles soient, tant qu'elles respectent les règles d'or du site.

:)
Yopplaie

.CrayonZ
09/11/2010 13:47
Personne ne t'oblige a payer tu sais ?

Chapatiz.com est un site communautaire pour pre-adolescents et adolescents ou tu peut tchater aller sur le forums te faire des amis créer ton avatar peu etre devenir le king de l'archipel pendant une semaine
M <3

BowLinG
09/11/2010 14:25
Salut ! Le but de ce jeu c'est de gagner du fric (côté créateur) :) Et le but général à part ça tu peux aller ici: http://www.chapatiz.com/ethic/
Chapatiz est un site gratuit où les joueurs peuvent s'amuser, discuter et se trouver des nouveaux amis. L'équipe Chapatiz certifie que la plupart des services offerts par le site reste gratuite pour que l'amusement ne s'arrête jamais. La modération est notre priorité et nous assurons donc le filtrage de tout contenu abusif ainsi que la sécurité quotidienne de nos joueurs.

flxoriane
09/11/2010 18:27
Moi j'aime beaucoup ce jeu ♥
Wousto <3

null
09/11/2010 18:59
Ce site m'a permi d'améliorer mon orthigraphe, dommage qu'il a pas fait pareil pour toi :3