null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Recuperer un membre #rm
Lien direct vers ce post Recuperer un membre #rm
Citer BBCode

null
30/10/2010 15:09
bonjour bonjour.
J'ai vu que les anciens membres aussi bien inactif que bannis etaient devenus des #rm(...). hors j'ai vu/entendu qu'il etait possible de recuperer son ancien pseudo/perso devenu #rm; mais je ne sais pas comment ni a qui m'adresse !
en ccl: NEED HLP

null
30/10/2010 15:17
Et bah , Non , Tu ne peux pas récupérer le personnage en #rm .. :/

Gabriel
30/10/2010 15:17
Il faut s'adresser aux créateurs via le centre de support, en expliquant ton problème, et surtout en mettant les identifiants de connexion dont tu te souviens.
Love never dies

null
30/10/2010 15:19
Believe a écrit :
[size=12]Il faut s'adresser aux créateurs via le centre de support, en expliquant ton problème, et surtout en me...


Non , Tout à fait faux , tu ne peux Plus les récupérer , déjà les créateurs souvent ne répondent pas car ils ont des milliers De message + Je suis une ancienne , Mais j'étais inactive , Maintenant que j'essaie de me connecter avec , je ne peux plus ..

Gabriel
30/10/2010 15:31
SMiiL33Y. a écrit :
[..]


Non , Tout à fait faux , tu ne peux Plus les récupérer , déjà les créateurs souvent ne répondent pas car ils ont des milliers De message + Je suis une ancienne , Mais j'étais inactive , Ma...

Récupérer un compte c'est délicat mais c'est possible.
Love never dies

null
30/10/2010 15:37
Tout compte bloqué de manière définitive ne pourra pas être débloqué, peu importe la raison du blocage.
Et il me semble que #rm**** ce sont les bannis définitivement.