null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Problème pour les pouvoirs de chez Toxine
Lien direct vers ce post Problème pour les pouvoirs de chez Toxine
Citer BBCode

null
29/10/2010 21:30
Bonjour bonjour ! :D

Je viens d'acheter un pouvoir dans la boutique de Toxine ( en l'occurence "transparance" à 80 ppts ).
Mais ! mais mais mais.. Je n'le vois pas quand j'vais dans le tchat.. ¿ Porqué ?

Voila voila ^^

Ah oui et j'ai tester: redémrrage du tchat et déconnection / reconnection, ça ne fonctionne pas ^^"

null
29/10/2010 21:36
Vide ton cache : ici

null
29/10/2010 21:45
Euh.. Merci, mais ça fonctionne pas ^^"

null
29/10/2010 22:04
Svp j'ai besoin d'aide !!!! >.<

null
29/10/2010 22:07
Je crois que les pouvoirs bug, désoler.

null
29/10/2010 22:53
Erf les boules.... Et le problème sera résolutu quand ? ^^" Ou est-ce qu'on peut-être remboursé ?.. ( j'y crois pas trop >.< )

Felipe
29/10/2010 22:56
Je te recommande de suivre ces étapes ►
Tu peux télécharger un navigateur, ou des navigateurs qui valent mieux qu'Internet Explorer, comme Mozilla Firefox ou/et Google Chrome qui te feront éviter d'innombrables bugs.
Si le problème persiste, contacte le [url=www.chapatiz.com/support]Centre de Support[/url] en expliquant clairement ton problème et en suivant correctement les instructions inscrites. Si ils t'annoncent que tu ne peux guère envoyer de plainte, car c'est réservé aux joueurs qui ont acheté des pépettes depuis les 30 derniers jours, contacte [email protected] tu auras une réponse presque ou même plus rapidement que le Support.
Si malgré toutes les solutions données au-dessus ne marchent et qu'il n'y a aucun changement à cet effet, je te conseillerais d'essayer dans un autre ordinateur, redémarrer ton PC ou bien patienter et réessayer ultérieurement. :/
Reviens nous voir avec des nouvelles. ^^
J'vx pas des crédits j'veux des pepettes
Lien direct vers ce post Re: Problème pour les pouvoirs de chez Toxine
Citer BBCode

GaRzO
29/10/2010 23:01
rostov a écrit :
Bonjour bonjour ! :D

Je viens d'acheter un pouvoir dans la boutique de Toxine ( en l'occurence "transparance" à 80 ppts ).
Mais ! mais mais mais.. Je n'le vois pas quand j'vais dans le tchat....


Quand tu dis que tu ne vois pas ton pouvoir dans le tchat, tu veux dire que quand tu es sur le tchat:

- dans la fenêtre "pouvoir" ( en haut à droite ) ce pouvoir n'est pas présent ?

ou que:

- quand tu utilises ce pouvoir sur quelqu'un , cela ne fonctionne pas ?
! ^^ !

null
30/10/2010 12:11
Non lol j'ai pas oublier d'ouvrir la "fenêtre" pouvoir x) Et non plus que le pouvoir ne fonctionne pas, il n'est pas visible.

Et merci Felipe j'essaie tout ça à l'instant..

null
30/10/2010 19:48
rastov:
as tu ouvert la bonne fenêtre sur le tchat pour ton pouvoir,si c comme moi et bien tu a ouvert la fenêtre pour tes ACTION et donc tu na pas ouvert la bonne donc c la case qui est en dessous de de téléportation je crois.si c pas sa (ca ne m'étonne pas) c alors qe tu a un gros beugue ou tout symplement que (ton pouvoir est bien transparence)et bien c que la case est trensparente.

je croi pas que c utile le msg mais bon on c jamais pour d'autre.
kiss a tout le monde[/i][/u]
Lien direct vers ce post g aussi un blème
Citer BBCode

null
30/10/2010 19:56
je voudrais changer de pouvoir
(g le pouvoir extraterrestre )
merci pour ceux qui me réponde .

kissssssssssssssss


smaccccccccccccccccc

null
30/10/2010 19:58
Changer de pouvoir ?
Lien direct vers ce post Re: g aussi un blème
Citer BBCode

null
30/10/2010 20:44
cloette a écrit :
je voudrais changer de pouvoir
(g le pouvoir [color=...

C'est trop tard,tu la acheter mais maintenant tu peux plus changer,il fallait reflechir avant pour choisir ton pouvoir,desolé mais c'est la règle^^
Lien direct vers ce post Re: g aussi un blème
Citer BBCode

Felipe
30/10/2010 20:47
cloette a écrit :
je voudrais changer de pouvoir
(g le pouvoir [color=...

Rappel
► Pour pouvoir poser ta propre question tu dois créer ton propre topic. À l'avenir, fait le pour ne pas risquer une sanction. D'ailleurs, je te conseil fortement de (re)lire Les Règles du BBS Helpz.
J'vx pas des crédits j'veux des pepettes