null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
J'ai été banni comme par magie?
Lien direct vers ce post J'ai été banni comme par magie?
Citer BBCode Copier le lien

Izukuu
26/10/2017 21:44
Bonjour, cela fait 2 minutes que je suis bannie pour 11h? Je suis posay bien tranquil ­a la place du biz et tout d'un coup je suis banni?
:)

Clement
27/10/2017 01:30
Je suis bon magicien (*).
Tu as peut être reçu une sanction suite a des abus effectuer au préalable ?
(Si aucun modo n'était présent dans la salle,
c'est donc surement un RoyalTiz ou encore un Créateur qui a pu te mettre la sanction).
Elie est noob

Izukuu
27/10/2017 02:07
Je vous jure que jai totallement rien fait :c croyez moi ou pas je ny comprend rien du tout
:)

Clement
27/10/2017 11:01
Informe toi au-près d'un Modérateur, ou d'un RoyalTiz pour en savoir plus. ^^
Elie est noob

RAKENT
27/10/2017 15:29
Bonjour bonjour !
Les sanctions tombent très rarement du ciel et sont toujours justifiées, tu dois probablement avoir eu un comportement qui n'entre pas en adéquation avec le site, sinon, tu serais encore dans le beau monde et tu n'aurais très certainement rien eu.
Si vraiment tu n'as rien fait ou tu souhaites plus d'informations, je te suggère de contacter un Royaltiz, si au final tu penses avoir une idée de la cause, je pense que tu n'as pas besoin de leur poser la question.

Toutefois, je me dois également de te rappeler que l'usage de multicompte pendant une sanction n'est plus toléré, je t'invite à t'en informer ici et à en prendre note pour la suite sinon quoi le beau roi du mal risque de ne pas être satisfait et de quelque peu s'emporter !

Bonne journée,
Rakent
I dreamed a dream.