null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
perso a off
Lien direct vers ce post perso a off
Citer BBCode

null
28/10/2010 13:55
Mon perso précédent a été mis a off et j'aimerais savoir comment le récuper. j'ai déjà contacté le costumer support il y a sa quelque semaine déjà, mais il n'y a aucune réponse.

p.s: Mon ancien perso est berder et il ne me reste que 2 mois pour le récupérer selon un topic précédent.

ALEKS
28/10/2010 13:58
Tout se fait par le support normalement. Etant donné l'absence de réponse de la part de celui-ci, tu peux toujours tenter de contacter la personne qui est chargée de ça (à savoir Articaine) par e-mail : [email protected]

Suguro
28/10/2010 14:33
tu es sur qu'il n'y a pas eu de réponse? car normalement articaine ne prend pas plus de 2jours ou 3 pour répondre.
Va voir s'il n'y a pas de réponse sur ton ticket
www.chapatiz.com/support/ ===> voir mes tickets ===> Appuie sur ton ticket et regarde si il n'y a pas de réponse.
il faut savoir aussi que le ticket est traité en fonction de son ancienneté. si tu le modifies à chaque fois , ça ne fait qu'augmenter la durée du temps qu'articaine prendra pour te répondre et il faut savoir aussi qu'il faut avoir au moins refloozer une fois pendant les 30jours précédents pour utiliser le support.

Felipe
28/10/2010 14:49
Un Royaltiz m'a informé qu'ils est impossible de réactiver un compte, donc envoyer un e-mail à Articaine ne va que lui faire perdre du temps. :/
J'vx pas des crédits j'veux des pepettes

null
29/10/2010 20:20
Mais felipe. pourquoi est-il a off et non deleter?