null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
iPad mini

-LeagueOfLegend
26/12/2013 15:59
Qu'elle application faut-il utiliser pour allez sur tchat ? :$
EventTarget.addEventListener()

ZaZinOu
26/12/2013 17:09
Bonjour -Mllx-InconnuE,

Sur les Ipad's de type Apple et de toute façon sur tout autres plates formes multimédias, il n'existe pas vraiment d'application pour pouvoir se connecter au Tchat de chapatiz.com

Il suffit d'avoir un navigateur internet et de vous connecter au site comme si vous vous connecteriez de votre Pc fixe.

Par contre vous aurez peut-être besoin de ce logiciel : " Adobe Flash Player " il peut être téléchargé sur le net.

Pour votre cas je vous recommande d'essayer simplement via internet et si ça ne marche pas de télécharger le logiciel.

: > Pour de plus amples informations tu peux regarder sur le lien ci-dessous.

Comment télécharger flash player sur l’iPad ?
Without love maybe nothing is real ?

Maiwenn
26/12/2013 19:05
Sur les tablettes pour avoir une application qui te permet avec internet d'aller sur le tchat il faut payer généralement, tu peux toujours avoir les versions d'essais gratuites de certaines application pour ma part a un moment j'avais utilisé l'appli "Puffin" ou la version d'essai dure 30 jours. Cependant je ne sais pas si des applis gratuites existent pour ce genre de besoin.
La Baleine part dans les profondeurs

FaNtOmE
26/12/2013 21:02
Bonsoir. De plus je pense que ta demande d'aide a plus la place dans le BBS Informatique et nouvelles technologies ça permetterais aussi à d'autres personnes de savoir les applications flash disponible sur ce genre d'appareil mais aussi qu'ils peuvent savoir que tu peux y aller à partir de la tablette.
J'espère aussi ne pas avoir dis faux, je ne sais point comment fonctionne les MBBS.
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

patwickarno
27/12/2013 01:36
Ben tout d'abord tu peux tout simplement télécharger cette petite application qui lis le Flash donc logiquement tu pourras y aller.

https://itunes.apple.com/us/app/iswifter-games-browser-play/id388857173?mt=8

Sauf que je pense que c'est une période de 1 heures sa remplace le flash player.

Personnellement je trouve que ça va mal pour chapatiz..
Les secrets peuvent être des armes