Clement, ce qui m'attriste c'est que tu puisses penser que je suis une personne qui ne communique pas, alors que je suis toujours ouverte à la discussion que se soit sur le tchat mais aussi par message privé quand je ne suis pas directement connecté dessus.
Durant mes débuts chez les Aideurs, j'ai beaucoup donné cette liste, puis on m'a remonté les bretelles en me disant qu'il ne fallait pas; je respecte donc ce que l'on m'a demandé de ne pas faire et je le partage. Après, si cela déplaît, j'invite les joueurs à aller voir directement mes RT's référents qui vous accueillerons.
Pour ce qui est du " professionnalisme " que du demande, voilà qui est bien contraignant puisque je suis avant tout bénévole, et je fais de mon mieux pour m'appliquer dans ce que je fais, et je le fais avec plaisir depuis plus d'un an et demi maintenant.
Pour finir si tu n'as pas reçu de message en privé, c'est tout simplement parce que je ne voulais ni t'avertir, ni te donner de sanction puisque tes intentions étaient avant tout bonnes et sans aucune arrières pensées négatives. J'ai juste voulu faire disparaître la liste.
Je ferme le sujet puisque les dernières réponses n'ont rien à voir avec le sujet en lui même et que la réponse a été donné. Je vous invite dans ma messagerie si vous voulez répondre à mon message.
Bonne soirée et bon jeu !
Mr-Nym0us depuis 3000 jours