null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Pub génantes

Yet
30/12/2013 13:38
Bonjour ou bonsoir,
Je poste ce topic parce que cela fait quelques jours que je ne peux pas jouer sur le tchat tranquillement à cause de pub. En fait je peux aller sur le tchat mais je suis sur Google Chrome ou Internet Explorer, et l'apparition de certaines pub m'empeche de voir toute la page de tchat. Etant donné qu'on ne puisse plus descendre ou aller sur le coté dans le tchat, ça me donne ça :

Problème 1
Problème 2

Comme vous le voyez je ne vois pas toute la page, je sais que ça ne m'empeche pas forcément de jouer, mais ça me gène fortement et me retire l'envie de me co.
J'aimerai savoir si il y a des moyens d'empecher ça avec d'autres navigateurs ou je sais pas, mais je cherche une solution car j'ai envie de revenir un peu sur le tchat.
Merci de votre aide et d'avoir lu, bon jeu!
Ma Cloud

FaNtOmE
30/12/2013 14:27
Bonjour, tu as forcément du installer quelque chose sur ton navigateur (extension et modules)
Pour désinstaller des extensions sur Google Chrome :

Cliquez sur le menu Google Chrome dans la barre d'outils du navigateur.
Sélectionnez Outils.
Sélectionnez Extensions.
Sur la page "Extensions" qui s'affiche, cliquez sur l'icône de la corbeille de l'extension que vous souhaitez supprimer.

Sinon passe aussi un petit peu de nettoyage avec Ccleaner, le tutoriel pour Ccleaner est par ici.
Pour les extensions ou autre j'ai aussi fait un petit screen.

Si cela ne règle pas, tiens moi au courant.
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

Yet
30/12/2013 14:37
D'accord, merci Fantome, à priori c'était un problème avec les extensions, j'ai tout supprimé et c'est parti.
Ma Cloud

FaNtOmE
30/12/2013 15:14
-Mangue a écrit :
D'accord, merci Fantome, à priori c'était un problème avec les extensions, j'ai tout supprimé et c'est parti.
Et voilà, pas de quoi :)
Passe une bonne journée.

Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.