null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Mazo

Hermonia
03/01/2014 18:36
Bonjours j'aurais une question qui me tourne autour de la tête! Hier j'étais troisième dans le classement à Mazo et une aideuse en formation m'a dit que je devais avoir le chapeau de la 3e place et le trèfle automatiquement puisque j'ai été troisième place. Parcontre, je ne l'ai toujours pas reçu et je suis maintenant rendu 4ieme place parce que quelqu'un a eu un mazo de plus que moi. J'aimerais s'avoir si je devrais reçevoir le trèfle et le chapeau mazo 3e place? Merci de me répondre le plus rapidement possible! :)
Lascars

Alaka
03/01/2014 18:47
"Les récompenses sont attribuées tous les mardis à 16h00".
Tu dois donc attendre et tu ne recevras pas les récompenses pour la 3e place vu que quelqu'un à pris ta place.
Be different

Belle_Love
03/01/2014 18:48
Salut pour le mazo les récompenses sont attribuer le mardi à 16h donc malheureusement tu ne recevra pas les récompenses du mazo pour ta troisième place. :/
L\'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt

Luminous
03/01/2014 20:27
Salut Hermonica, je voulais juste préciser que tu auras quand même le trèfle si tu es 4ème.
Bonne soirée! ^^

imaagiine
04/01/2014 07:35
Bonjour , pour cela tu dois garder ta place jusqu'au mardi :)
Nous sommes comme des livres ! La plupart des gens ne voient que notre couverture... Au mieux ils lisent notre résumé, ou bien se fient à la critique que d'autres en font. Mais ce qui est certain, c'est que très peu d'entre eux connaissent vraime