null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Limitation d'échange de crédits
Lien direct vers ce post Limitation d'échange de crédits
Citer BBCode Copier le lien

Thibaut
03/01/2014 22:38
La plus grosse connerie imbécilité du troc "Bizness" est la limitation de crédits.

Y a t-il moyen d'enlever cette trouillerie de manière a pouvoir recevoir la somme complète plutôt que de refaire 15 échanges où l'on risque de se faire arnaquer ?

Rue
03/01/2014 22:43
Si tu veux faire du bizness sans aucune limite de crédits, tu dois être membre supporter (acheter des crédits donc). Lorsque que tu recharges, tu deviens membre supporter qui te donne des avantages et des droits comme la possibilité de débloquer la limite de crédits.

Merci de faire attention à ton langage.
La valeur du respect est universelle

Belle_Love
03/01/2014 23:07
Je rajoute que tu est membre supporter pendants 30 jours après tu devra recharger pour l'être a nouveau.
L\'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt

imaagiine
04/01/2014 07:46
Malheureusement il faut être membre supporter comme RueDu0007 l'explique.. En améliorant tes lvl tu peux aussi augmenter la limitation de crédits, mais il y aura toujours une limite !
Donc seul issue : recharger tes crédits ici > http://www.chapatiz.com/credits/ ! N'oublie pas de bien indiquer ton pays et ne pas en abuser !
Si tu es mineur tu dois également avoir l'accord parental, du moins c'est fortement conseillé.
Nous sommes comme des livres ! La plupart des gens ne voient que notre couverture... Au mieux ils lisent notre résumé, ou bien se fient à la critique que d'autres en font. Mais ce qui est certain, c'est que très peu d'entre eux connaissent vraime

Maaay
04/01/2014 16:08
Pour cela, il faut être membre supporter et que ton partenaire de bizness le soit aussi.
Si les créateurs de chapatiz ont fait cette démarche, c'est surement afin de récompenser les personnes qui rechargent leurs crédits et qui aide ainsi à l'amélioration du site. :)

Ketchuup
04/01/2014 16:28
Belle_Love a écrit :
Je rajoute que tu est membre supporter pendants 30 jours après tu devra recharger pour l'être a nouveau.

ça aussi c'est nul, pq ne pas être supporter à vie ?
J\'aime pas les brocolis.

Sarah
04/01/2014 16:34
Ketchuup a écrit :
ça aussi c'est nul, pq ne pas être supporter à vie ?

Chapatiz gagnerait moins d'argent ;)
Bizness, bizness mon grand! C'est normal...
On est sérieux dans le délire

Ketchuup
04/01/2014 16:43
Misteeq a écrit :
[..]

Chapatiz gagnerait moins d'argent ;)
Bizness, bizness mon grand! C'est normal...

C'est pas à cause de ça qu'ils vont perdre de l'argent
J\'aime pas les brocolis.

Nuisible
04/01/2014 17:36
Bonjour , je suis assez mitigé.

D'une part , Je suis d'accord avec ce que tu dis.
La limitation de crédis est une bétise , et invite souvent les gens à faire plusieurs trocs a risque.

Mais d'un autre coté , c'est pour inciter les gens à recharger , je comprend ce concept.

D'autre part , Mais si les objets sur chapatiz était moins cher que le prix qu'ils vallent au final . Il n'y aurais pas ce genre d'arnaque.

Shizuka
Cordialement Nuisible

Sarah
04/01/2014 17:46
On va s'arrêter là pour le débat sur ce sujet svp, pour éviter de tomber dans le hors-sujet ; je parle dans le sens d'aider pour résoudre un problème de "fonctionnement". Ce qui est le concept du BBS Aide, pour ce genre de discussions, ce sera sur le TDD ou un autre BBS.

Merci de votre compréhension :)
On est sérieux dans le délire

ZaZinOu
04/01/2014 18:03
Ketchuup a écrit :
[..]

C'est pas à cause de ça qu'ils vont perdre de l'argent

Je me permet une autre petite chose même si nous commençons à débatre alors que ce n'est pas du tout le forum adapté, d'ailleurs pourquoi nous ne continuons pas d'en parler sur le forum débat ?

: > Pour ce qui est de la perte d'argent : automatiquement, oui, si nous laissons aux membres l'opportunité de rester membre supporter tout le temps le flux de recharge sera considérablement diminué. Le service de recharge permet d'introduire par une valeur virtuelle des " crédits " en jeux. A chaque échange de crédit sur le site ( boutique ) ils sont automatiquement perdus. Donc à un moment ou un autre, les membres se retrouveront avec de moins en moins de crédits et auront du mal à faire du bizness ou d'acheter à la boutique, ceci provoquera non seulement le départ de beaucoup de membres mais aussi une baisse de régime pour les créateurs qui travaillent d'arrache pied pour nous donner le meilleur.

Il ne faut pas oublier que chapatizSA est une entreprise aujourd'hui et que toute entreprise qui se respecte ne marche pas sans entrées conséquentes d'argent ^^

Without love maybe nothing is real ?