null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
désabonner de chapatiz pour changer de bonhomme
Lien direct vers ce post désabonner de chapatiz pour changer de bonhomme
Citer BBCode Copier le lien

gab45
17/01/2011 11:56
ES QUE VOUS POUVER ME DIRE COMMENT JE FAIS PO UR ME DÉSABONNER DE CHAPATIZ SVP JE VEUT LE SAVOIR JE SAIS PAS COMMENT
bonjour tout le monde je serais content de faire votre connaissance

.TheYanisBoss______off.
17/01/2011 12:03
desabonner ?
tu veut dire désinscrire ?
ATTENTION SCHEVIN ARNAQUE

Persil
17/01/2011 12:43
Ton compte ce supprime au bout du 6ieme mois d'inactivité

Laurie
17/01/2011 12:50
Je pense qu'il veut se désinscrire pour conserver le même e-mail mais changer de personnage crée dessus. Tu ne peux pas te désinscrire à proprement parler. Ton compte est effacé automatiquement uniquement en cas d'inactivité. Mais si tu cherches une solution rapide, le mieux est de te recréer une adresse e-mail personnelle sur laquelle faire un nouveau personnage ou de garder ton ancien personnage même s'il ne te plaît pas.
Plus connue sous le pseudo de Gouzinou

null
17/01/2011 13:02
Tu veux plus avoir ton compte chapatiz?! Bah tiens vas sur le support et tu cliques sur supprimer mon compte: http://www.chapatiz.com/support :)

Moomine
17/01/2011 13:25
Impossible à de supprimer son compte pour le moment mais ça va bientôt se faire.
Supprimer mon compte
On est d'accord, il est important de pouvoir supprimer nos comptes si on a envie de partir. On travaille dessus et ça viendra très bientôt.
C'est juste un peu compliqué à mettre en place, du point de vue technique. Ok ?

Excusez-nous du dérangement! ^^
S. ... :(

RebHell
29/12/2013 23:28
C'est une blague j'éspère?
Ca fait deux ans que vous dites que on pourra bientot , alors que changer de serveur ou de page d'accueil , ca , sa prend 2 minute?
Ca serai bien qu'on puisse partir dès qu'on a envie .
Et quand on demande a se faire bannir puisque biensur y a toujours pas de truc pour qu'on puisse de déseinscrire on dit quoi " on peut pas te bannir comme ca "
Bah faudrai p-e mettre un truc en place pour qu'on le fasse NOUS MÊME alors si vous pouvez pas , parce que ca fait deux ans qu'on attend hein ...

Rue
29/12/2013 23:36
Oula, joli remontage..

♦ Remontages

• Les remontages non-autorisés :
- Un topic datant de plus de deux jours (48h).

Si vous voulez arrêter Chapatiz, il suffit simplement de ne plus s'y connecter. Au bout de 6 mois d'inactivité, votre personnage sera automatiquement désactivé.
Et si vous avez une idée à proposer, vous pouvez le faire en privée en contactant un Royaltiz, ou un créateur, mais le forum n'est pas un endroit où l'on peut critiquer de cette manière.

Je bloque le topic.
La valeur du respect est universelle

ZaZinOu
29/12/2013 23:38
xLilith- a écrit :
C'est une blague j'éspère?
Ca fait deux ans que vous dites que on pourra bientot , alors que changer de serveur ou de page d'accueil , ca , sa prend 2 minute?
Ca serai bien qu'on puisse partir d...

Bonsoir xLilith- ,

Je rappelle que les remontaj's de topique de plus de 48 heures sont interdits sur ce forum.

Je t'invite à relire les
Règles du bbs aide

- Ce topique se verra donc fermé -
Without love maybe nothing is real ?