null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
compte volé :(
Lien direct vers ce post compte volé :(
Citer BBCode

null
28/10/2010 17:26
Bonjours, La dernière fois que je me suis connectée sur le tchat, il était écrit: "quelqu'un est déjà connecté avec votre compte, nous allons rafraîchir le tchat". Là, tout a coup, j'ai stressé. Puis je suis allée sur mon compte, et ce qui ma le plus blessé, c'est la coupe ibiza qui avait malheureusement disparu, et les 541 ppts disparues.J'ai changer le mot de passe mais le voleur a quand même réussi a ce reconnecter sur mon compte.


Pouvez-vous m'aider ?

null
28/10/2010 17:28
Lis les instructions de cette page-ci!
Pour ceux qui ont été victime de vol de compte.

Sacha
28/10/2010 17:30
As-tu déjà donné ton mot de passe à quelqu'un? A un(e) ami(e)? A un étranger?
Si oui , va vite changer ton mot de passe.
Et rends-toi ici pour voir si une I.P différente est inscrite sur cette page.
Si tu t'es fait voler des objets , chapatiz ne peut plus rien pour toi.
Désolé.
Anciennement Pipoune

null
28/10/2010 17:46
Je suis sure de n'avoir donner mon mot de passe a personne. est ce que je trouve vraiment bizzare, c'est que quand j'ai changer mon mot de passe, je jour apres, le voleur a quand même réussi a retourner sur mon compte. Pourtant sur chapatiz il y a donc bien ecrit, que c'est interdit d'utiliser des logiciels de pirate,
alors pourquoi il y a des personnes qui vont quand même aller sur des logiciels de pirate volé des comptes ?

Crydalove
28/10/2010 18:16
Il se peut très bien qu'un hackeur ai utiliser tes cookies[ petit bloc enregistrant les données sous format .txt. ] ( pas le gâteau) et puissent se connecter grâce à ça. Mais je ne pense pas que ça doit être cela.
A vaillans cuers, riens impossible

null
03/11/2010 14:23
Ok, mais il faudrait les bannir ?

Arthur
03/11/2010 14:25
Les remontaj's de plus de 48 h sont interdit , je t'invite a lire les règles de ce BBS (:
#Amoureux Arthur, Ex-HelperZ <3

null
03/11/2010 14:37
Rappel a écrit :
Ne jamais donner ses identifiants personnel

Twinner
03/11/2010 15:04
Arthur a écrit :
Les remontaj's de plus de 48 h sont interdit , je t'invite a lire les règles de ce BBS (:


Tout est dit. :p
Remembers