null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Récompenses vip (items et tickets)
Lien direct vers ce post Récompenses vip (items et tickets)
Citer BBCode Copier le lien

liberateur_1286479
03/03/2017 17:19
Bonjour, vu le rachat de Chapatiz, je souhaite savoir si vous allez honorez la parole des anciens créateurs et distribuer les nombreux tickets de loterie que les membres n'ont pas reçus (vu les classements vip non à jour) ainsi que les items vip qu'il restait à créer et que nous n'avons donc pas pu recevoir non plus? Ou si ce n'est plus d'actualité de les distribuer aux membres?

Merci de votre réponse :)

(En passant, bonne chance aux nouveaux créateurs, je suis bien heureuse que le jeu reprenne vie)
.Nico.

xMelaine
03/03/2017 19:46
Bonsoir MEL !

Les nouveaux créateurs ont été prévenu sur le sujet et ils sont entrain de voir ensemble ce qu'ils peuvent faire pour régler ce problème. L'un d'entre eux viendra te répondre sur ce topic afin de t'apporter des réponses.

Bonne soirée et bon jeu à toi !
Qui vit d'espoir meurt de désir.

Eva
04/03/2017 13:00
Bonjour,et est ce que les récompenses du quizz (lampes a souhaits) seront redistribuées? J'en avais gagné 2,et comme on ne peut pas récupérer l'intégralité de nos items perdus ce serait cool que ça ne soit pas mis de côté, merci d'avance!
serendipity

compte-supprime-4186057
11/03/2017 23:24
Eva a écrit :
Bonjour,et est ce que les récompenses du quizz (lampes a souhaits) seront redistribuées? J'en avais gagné 2,et comme on ne peut pas récupérer l'intégralité de nos items perdus ce serait cool que ça...

Eva, tu devrais avoir les items gagnés avant le bug. Est-ce que tu l'as gagné dans une anim ou en achetant des crédits ?

Mme-Nym0us
13/03/2017 05:15
Bonsoir,

en ce qui concerne la plupart des items d'animation / quizz / Mazo , ne peuvent être récupérés uniquement si l'on se souvient des gagnants, étant donné que les informations ont été supprimés.

Je vous invite toutes et tous, à communiquer avec les animateurs si vous avez des souvenirs quelconque de :

► Animateur
► Nom de l'animation
► Date et heure
► Récompense

Pour les quizz et mazo, pour essayer de récupérer vos gains des semaines passés, vous pouvez vous rediriger vers un RT ou un créateur [ MI ou tchat ], Ou de vous tourner vers le support de chapatiz : [email protected] , avec bien évidemment les dates exactes.

Je vous invite également à me poser vos questions en Mi ou sur le tchat. Je dois cependant fermer la conversation, puisqu'il n'est pas autorisé de remonter une conversation qui n'a pas eu de réponse depuis quelques jours.

A bientôt,
Mme-Nymous .
Mr-Nym0us depuis 3000 jours

Yam
13/03/2017 10:56
Bonjour,

Les tickets de loterie et autres récompenses du classement VIP de décembre seront distribués prochainement. En revanche nous ne serons pas en mesure d'assurer la création des items VIP préalablement prévu, désolé ! :(
It ok