null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Omg plus de tchat pour moi :'(

.Himokiko_____________off
17/11/2010 10:01
Je ne peux pas aller sur le tchat avec angeldream . Que avec himokiko je peux y accèdé . Je pense qu'on m'a bloqué l'accès au tchat sur le compte angeldream . . .
La parole est d'argent , mais le silence est en or

KiSAE
17/11/2010 10:03
Tu utilise IE ou mozzila ?

.Himokiko_____________off
17/11/2010 10:13
IE
La parole est d'argent , mais le silence est en or

GoldRatchet
17/11/2010 11:35
Pour ma part, je ne vois pas du tout l'origine de ton problème. :s

Logiquement, lorsque tu accèdes avec un certain compte à Chapatiz sans problème via le même outil informatique, tout autre compte non-sanctionné y a également accès.

Aucune sanction n'a été attribuée à l'encontre de ton personnage AnGeLdReAm. Ce qui me fait penser que le défaut ne vient pas du site mais plutôt de ton ordinateur.

Mais bon, je ne puis l'assurer!!! ^^'

Contacte le support via la rubrique "Problème technique". Fait part de ta situation à l'équipe qui arrivera sûrement à t'orienter de manière précise.

Le délai de réponse peut être plus ou moins long... Tu devras faire preuve d'un minimum de patience.
No fear, no tear, Just bones for thrones

KiSAE
17/11/2010 15:21
Essaye mozzila !!

null
17/11/2010 18:11
GoldRatchet : C'est bon , je prends mon news compte x')

GoldRatchet
17/11/2010 18:58
GoldRatchet : C'est bon , je prends mon news compte x')

Si ça te convient, on s'arrête là! ;)

À bientôt! :D

null
18/11/2010 12:04
Omg si on pouvait bloquer ce topic après une réponse convenable à la question :'(

Hors sujet :
Angel sa sert a quoi de se mettre sur un compte noob (angeldream) alors que ta un compte peut on dire " riche " ?

null
18/11/2010 12:05
Me suis - je tromper sur cette critique inacceptable desolé .

Bref , bloquons ce topic après une affaire résolue . =)

GoldRatchet
18/11/2010 12:12
Bref , bloquons ce topic après une affaire résolue . =)

L'incitation envers un officiel à l'utilisation de ses pouvoirs sur le BBS est prohibée.

Attention la prochaine fois! ;)

null
18/11/2010 12:38
Je n'les " agressent " pas l'affaire est résolue donc vu quelle est résolue logiquement , il faut bloquer ce topic .

Je répètes je ne les "AGRESSENT" pas .

[color=#ADE76B](Soppons cette discution . Il n'y à plus de post a dire , bonne continuation ) [/color]