null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Combien de temps?
Lien direct vers ce post Combien de temps?
Citer BBCode Copier le lien

null
16/11/2010 23:25
Combien de temps mets le support a traité une plainte? Mabrouk m'a dit qu'ils etaient pas mal occupés avec les disparitions d'items , mais j'aimerais savoir, il faut attendre combien de temps pour qu'une plainte soit traitée ...

null
16/11/2010 23:27
Les créateurs sont surchargés ces temps - ci. En général, une requête est traitée sous sept jours ; environ. Cela peut-être plus comme moins. Il dépend aussi de l'importance et de la clarté de ta requête.

null
17/11/2010 04:02
Attend dans une semaine.

GoldRatchet
17/11/2010 07:05
Consulte régulièrement la boîte de réception du mail que tu utilises sur Chapatiz ou ton ticket sur le support.

Personnellement, je n'ai jamais du attendre plus de 3 jours avant de recevoir une réponse d'Articaine.

Mais bon, les circonstances actuelles ne permettront peut-être pas au service d'être aussi rapide qu'à son habitude.
No fear, no tear, Just bones for thrones

KiSAE
17/11/2010 09:49
Les plaintes peuvent être moin urgente que d'autre ... attend environ 1 semaine :)

null
17/11/2010 14:35
Certaine personne attendent une journée, d'autres 1 semaines..
Ils regardent surtout les plus graves, patience ! :)

null
17/11/2010 14:44
Autre chose, lors de ta création du ticket, tu as normalement reçu un e-mail résumant ce ticket, et un lien pour suivre l'avancement de ce dernier. Tu peux donc vérifié si ton ticket à été pris en compte ou est encore sur la liste d'attente.
Lien direct vers ce post Re: Combien de temps?
Citer BBCode Copier le lien

null
17/11/2010 14:50
Redfield a écrit :
Combien de temps mets le support a traité une plainte? Mabrouk m'a dit qu'ils etaient pas mal occupés avec les disparitions d'items , mais j'aimerais savoir, il faut attendre combien de temps pour ...

Légère parenthèse :)
Les créateurs de chaaptiz ont chacun une fonction précise :)
Articaine étant en stage s'occupe de chapatiz à l’intérieur du site lui même, comme t-lemon qui lui s'occupe des problèmes de tchat , failles ect ...
mabrouk , bablu ect, s'occupent de chapatiz à l’extérieur du site lui même, des problèmes de sponsors
,des ingénieurs informatique aidants les créateurs ect ... les problèmes de chapatiz extérieur à chapatiz en autre
cielo , des packs , graphisme ect... :)
Donc pour ça je te conseil d'en parler à articaine via son e-mail ou son facebook :)