null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Habit & disparition ^^
Lien direct vers ce post Habit & disparition ^^
Citer BBCode Copier le lien

null
17/11/2010 12:16
Bonjour, j'ai deux problèmes , assez énervant parce que cela ne fait pas la 1er fois :S
Voilà alors ;
1.je viens de remarquer que mes objets disparaissaient , et cela ne fait pas la premières fois :/ cela fait a peu près deux semaine et quelque que mes habits on disparu , j'ai demander a plusieurs personne (a vous aussi ) si cela allez revenir, la plupart ma répondu d'ici une semaine mais voilà quoi ... :(
2.Dès que j'aimerai me changer dans 'mon compte ' je met pleins d'habit (ce qui me reste bien sur ^^), je sauve mais cela ne sauve que la moitier :S les autres disparaissent :/
Je vous remercie beaucoup pour votre aide :)

PS : je sais qu'une grande mise a jour ce prépare mais ça fait quand même maintenant 2semaines et demi que ca a disparu :/
aurevoir

null
17/11/2010 12:20
Tes deux problèmes sont liés à la dernière mise à jours ayant engrené de nombreux bugs, notamment la disparition/multiplication d'items et l’incapacité de se changer entièrement.

La seule solution est de patienter jusqu'à la résolution des bugs.
Nous n'avons aucune information précise sur le délais de réparation, soit donc la plus patientes possible.

Je te conseil néanmoins de télécharger Google Chrome, navigateur très performant pour chapatiz, qui évite d'innombrables bugs.

null
17/11/2010 12:26
J'ai google chrome mais,
Est-ce que 2semaines et demi ne fait pas trop ?

null
17/11/2010 12:28
Les créateurs sont surchargés ces temps-ci, cela prendra le temps qu'il faudra. Ne t'en fait pas, tout reviendra dans l'ordre après la résolution du problème.

null
17/11/2010 12:40
ok merci

null
17/11/2010 12:48
De rien & bonne continuation.

Persil
17/11/2010 14:06
Problème n°2 :

PERSIL a écrit :
Il suffit de réessayer jusqu'à que tout se mettent

Tu mes les habits
Tu sauvegarde tu te connecte sur le tchat
et si il y a la moitié ou rien tu recommence

Si cela ne marche pas
Il n'y a plus qu'à patienter mais normalement ceci marche

GoldRatchet
17/11/2010 15:43
Prochainement, consulte attentivement les précédents topics qui traitaient du même sujet! ;)

Cela évite de nous faire perdre du temps tant à toi qu'à nous!

À bientôt! :3
No fear, no tear, Just bones for thrones

null
17/11/2010 15:51
2e

il faut que tu enlève tout sur toi, tu valide et tu remet se que tu veux, ensuite, tu revalide. j'ai tout essayer et c'est ce qui marche :)

null
17/11/2010 16:08
Une autre petite solution qui fonctionne très bien:

1- Tu enlève absolument tout sur toi ( avatar compris en Chapata/to/ti )
2- Tu sauvegardes
3- Tu reviens sur ton compte, et tu te rhabilles comme à ton habitude :)

J'espère que cela aidera ceux qui ont ce problème. :)

CyReN
17/11/2010 18:43
Topic similaire.

CyReN
17/11/2010 21:26
PERSIL a écrit :

D'accord chef ! ;)