null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Probleme avec les animaux
Lien direct vers ce post Probleme avec les animaux
Citer BBCode Copier le lien

null
17/11/2010 16:32
Oyé


>> Quand je vais sur le shopping je vais sur la partie animaux puis je vais sur la 2eme page et il y a des animaux non-achetable.


>> Pouvez-vous me dire pk ?

null
17/11/2010 16:34
Ils sont non-achetables car ils sont retirés de la boutique.

KiSAE
17/11/2010 16:35
Certain animaux de la 2èmes pages sont disponible que si tu as complété un booster "très rare"

null
17/11/2010 17:23
Et bien je le redit encore une autre fois : http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1249282

Lis - le bien !

null
17/11/2010 17:26
xUgo. a écrit :
Et bien je le redit encore une autre fois : http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1249282

Lis - le bien !


Il ne parlait pas des animaux qu'on ne peut pas mettre sur le tchat, mais il demandait pourquoi il ne pouvait pas acheter certains animaux du shopping.

null
17/11/2010 17:28
Jeremy si tu n'est pas aveugle lit l'une des dernières phrases du topic . =)

null
17/11/2010 17:30
xUgo. a écrit :
Jeremy si tu n'est pas aveugle lit l'une des dernières phrases du topic . =)


Non mais ne t’inquiètes pas, il ne s'agit pas d'un bug, mais des animaux qui ne sont plus en boutique, rien du topic que tu a donné n'en parle.

(On stoppe ici la discussion, ne t'en fais pas, tout le monde fait des erreurs, ce n'est pas grave que tu l'es donné, elle sera toujours informée de ceci si elle ne l'était pas avant.

null
17/11/2010 17:32
Tu est aveugle alors , je re- dit une phrase dite - moucheté par mabrouk : D'autres bugs moins importants sont également en cours de traitement ! ^^ On vous tiendra au courant !

null
17/11/2010 17:35
Ce n'est pas un bug !

Il s'agit simplement d’animaux retirés du shopping, donc non-achetable. Ce n'est pas le fruit d'un bug, juste une modification, celle de retirer des items du shopping.


GoldRatchet
17/11/2010 18:57
La réponse a été donnée. Merci à vous Jeremy. et xUgo.!

Hors sujet :
Pas besoin de vous justifiez l'un l'autre; votre travail a porté son fruit! ;)
No fear, no tear, Just bones for thrones

Gabriel
17/11/2010 19:02
Effectivement stoppons cette discussion, les animaux ne sont pas tous en vente, ceux qui sont en vente sont dans la première
et seconde page voir plus (selon le nombre d’items en vente), ensuite ce sont juste les items classés. C'est un shopping/dictionnaire, les items en vente sont devant, les items qui ne sont pas en vente derrière.
Love never dies