null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Habit mélanger
Lien direct vers ce post Habit mélanger
Citer BBCode Copier le lien

null
18/11/2010 16:49
Bonjour a tous,
Des que je me met en humain j'ai plein d'habit de tiz.
Exemple : voiture cars orange, badges, collier ... etc
Et cela me dit que c'est interdit d'aller sur le tchat avec ! j'aimerai aller sur le tchat svp !!
Help-me !
merci.

null
18/11/2010 17:01
» Le bug des affaires chapati mélangées aux affaires chapato-chapata sera réparé d'ici quelques temps, mais nous n'avons pas d'information précise sur le délais de réparation.

» Il est interdit d'exploité un bug, c'est pour ça que tu ne peux point aller sur le tchat en chapata, totu en ayant des affaires tiz.

» Je te conseil tout de même, pour que tu joues dans des conditions optimales, de faire ceci :

× Vides ton cache.
Comment vider son cache ?
× Optes pour Google Chrome comme navigateur.
Téléchargement de Google Chrome.
× Une version récente d'Adobe Flash Player se prouve utile lors des bugs du tchat, je te conseil de télécharger la dernière version.
Téléchargement de Adobe Flash Player, dernière version.

null
18/11/2010 17:12
Ok merci ! mais cela est vrai que si j vais sur le tchat avec eh ben je serai ba ni ? on me la dit mais j'en suis pas sur car c’était pas un modo :/
??

null
18/11/2010 17:15
Tu risques effectivement d'être banni (suite à des avertissements) si tu exploites un bug.

null
18/11/2010 17:15
Tu as bien dit que ça t'empechait d'aller sur le tchat non ? si c'est le cas il n'y a aucun risque que tu sois bannie vu que tu n'y as pas accès ..

null
18/11/2010 17:22
non non, je me suis mal exprimer. je peut aller sur le 'tchat' mais plein de gens me disent que je vais êtres ban ni, et qui ont pris des photos pour les montrer :S
je ne savais pas du tout qu'on pouvais être ba ni comme ca :/
J'ai très peur de l’être :(

null
18/11/2010 17:31
Effectivement c'est un " beug " mais après à bactéria pour les pros , il parait qu'il y a des " beugs " de ce type et les MT ne les bannissent pas . Bref , ceci n'est qu'un " beug " après tout va se résoudre ;) .

null
18/11/2010 17:33
D'accord merci

null
18/11/2010 17:34
De rien & Esperons te revoir avec des habits convenable à ceux des humains . :D