null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Chapaking a disparu ?

null
18/11/2010 21:10
Jeremy. a écrit :
Non, depuis la fin des animations Chapa/Borgne, le Chapaking est hors service. Il ne fera plus d'intervention dans le chapaland.

Assez.

Tim0u
18/11/2010 21:15
L'esprit frappeur , je te demanderais de bien vouloir éviter ce genre de messages inutiles.
Ce n'est pas la première fois que je t'avertis, la prochaine fois, ce sera la sanction.
WTF is your problm dude ?

null
18/11/2010 21:17
lol, j'vais me laisser faire parce qu'on m'insulte -_-

KiSAE
18/11/2010 21:22
Non, on t'insulte pas loin de là esprit :)

null
18/11/2010 21:23
TANG_. a écrit :
L'esprix frapeur Si c'est pour poster des messages comme cela arrête de suite.. ils ne servent a rien si a quelque shose pourir l'ambiance de notre blablabla ...

TANG_. a écrit :
Ouii mais bon de là il dit de tous et nimporte quoi sur tous Topic. Help, anim et autre.. donc a force cela devient très embetant.

GaRzO
18/11/2010 21:27
Derrière le pseudo "Chapaking", il y'a une personne ... un nom et un prénom.

Si Chapaking n'est plus d'actualité, la personne est toujours en vie , et oui , ( mais je me garderais bien de vous dire comment elle se prénomme, juste vous dire que c'est un grand jeune homme ).

Voili, voilà, c'est tout pour le moment!
! ^^ !

KiSAE
18/11/2010 21:29
Les réponses sont clair et précisent, je pense que vous pouvez laisser couler le topic :)

Tim0u
18/11/2010 21:29
Bon, l'auteur du topic a eu sa réponse.
Merci de bien vouloir laisser couler ce topic.

Pour les règlements de comptes (Kisae et l'esprit frappeur), ça se passe via la messagerie interne.
WTF is your problm dude ?

null
18/11/2010 22:41
Les créateurs ont peu à peu laisser couler le côté "Officiel" et "Royal" du Chapaking. De plus, il y a eu un problème avec l'avatar de ce dernier, ainsi que celui de Bloby, Gilbert, Manix..., ce qui explique pourquoi lorsque tu vas sur le profil du Chapaking tu ne vois rien.

Qui sait, peut-être que dans quelque temps le problème sera réglé et que le Chapaking reviendra :)

Et pour votre info' le Chapaking était un personnage commun qu'utilisait les créateurs pour les grandes annonces, donc non, il ne s'agit pas d'une seule personne qui gère ce compte: c'était encore à l'époque où Chapatiz avait encore ce côté "enfantin"