null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
question est-que on a le droit d'avoir 2 compte ?
Lien direct vers ce post question est-que on a le droit d'avoir 2 compte ?
Citer BBCode Copier le lien

null
15/11/2010 18:11
Si les 2 sont actif ?

Tim0u
15/11/2010 18:13
Tu reçois la possibilité de créer un deuxième groupe lorsque tu atteins le niveau 25.
WTF is your problm dude ?

null
15/11/2010 18:14
Heelflip a écrit :
Tu reçois la possibilité de créer un deuxième groupe lorsque tu atteins le niveau 25.

je te parle d'un compte

ps : sa ne veut pas dire que je l'ai fait

GoldRatchet
15/11/2010 18:16
Le multi-compte est interdit sur Chapatiz.

Si il s'avère que 2 comptes comportant la même adresse IP, étant en relation proche ( échanges d'items, bizness, transferts d'argent,...) ont été repérés par un officiel, tu risques un bannissement définitif d'un de tes 2 comptes.

Donc, prudence!!!
No fear, no tear, Just bones for thrones

null
15/11/2010 18:16
GoldRatchet a écrit :
Le multi-compte est interdit sur Chapatiz.

Si il s'avère que 2 comptes comportant la même adresse IP, étant en relation proche ( échanges d'items, bizness, transferts d'argent,...) ont été repér...

Ok. mais tkt je ne l'ai pas fait.

null
15/11/2010 18:26
Si une personne a deux compte, c'est interdit.
Mais si 2 personnes de la même famille ont deux comptes différents, mais s'aident mutuellement, ce n'est pas spécialement interdit ^^.

Tim0u
15/11/2010 18:32
Ah désolé, autant pour moi ^^.
Bref, il n'est pas interdit d'avoir des multis-comptes mais il est déconseillé de jouer régulièrement avec deux comptes à la fois, il pourrait y avoir des conflits d'IP et cela n'est jamais très clair.
WTF is your problm dude ?

null
15/11/2010 18:33
Aeelia a écrit :
[color=#E40173]Si une personne a deux compte, c'est interdit.
Mais si 2 personnes de la même famille ont deux comptes différents, mais s'aident mutuellement, ce n'est pas spécialement interdit ^^....

wé parceque mon frere a un compte donc...

GoldRatchet
15/11/2010 18:36
Si une personne a deux compte, c'est interdit.
Mais si 2 personnes de la même famille ont deux comptes différents, mais s'aident mutuellement, ce n'est pas spécialement interdit ^^.

Il est impossible de différencier un multi-compte au cas familial que tu cites.

Dans le cas où une adresse IP intervient dans 2 comptes différents et que ceux-ci effectuent des actions transversales entre eux, cela est considéré comme de la triche ( un compte pouvant exister dans le simple but d'améliorer plus rapidement le second).

=> Pas d'aide mutuelle possible!!!

Si il n'y a aucune relation entre les 2 comptes actifs, alors et seulement alors, tu ne cours aucun risque.
No fear, no tear, Just bones for thrones

null
15/11/2010 18:53
Tu as le droit d'avoir deux compte. Tant que tes intentions sont pacifiques, rien ne te l'empêche. Cependant, si tu commets des actes frauduleux ; tes deux comptes seront bannis définitivement.
Fait bien attention de ce que tu fait avec tes comptes.

Ne les mets jamais en relation.

null
15/11/2010 18:58
Je me rappelle d'un sondage de Bablu - qui date de maintenant plusieurs années - où il nous demandait combien de multicomptes on avait. Tous les membres qui y ont répondu n'ont pas été banni à ce que je sache, et aujourd'hui la politique sur les multicomptes n'a pas changé; par conséquent oui tu as le droit d'avoir 2 multicomptes, même plus :)

Sauf, si ces comptes sont utilisés pour tricher: bactéria...

null
15/11/2010 19:05
Aeelia a écrit :
[color=#E40173]Si une personne a deux compte, c'est interdit.
Mais si 2 personnes de la même famille ont deux comptes différents, mais s'aident mutuellement, ce n'est pas spécialement interdit ^^....

Faux !
Ça reste légal d'avoir plusieurs comptes tant qu'ils respectes les règles d'or.

null
15/11/2010 19:13
Bah moi et mon frère, on a un compte chacun, Lil_Jeezy et Kanye_West, et mon frère me donne souvent des choses car je suis NOOB comme j'ai arété chapatiz pendant 2ans, est-ce grave ?

null
15/11/2010 19:23
Lil_Jeezy a écrit :
Bah moi et mon frère, on a un compte chacun, Lil_Jeezy et Kanye_West, et mon frère me donne souvent des choses car je suis NOOB comme j'ai arété chapatiz pendant 2ans, est-ce grave ?

C'est interdit de se transmettre des affaires via la même adresse I.P , donc, tu risques d'avoir des ennuies potentiels, à moins que l'appartenance familiale soit prouvée.

null
15/11/2010 19:39
Ok donc j'aréte que mon frère me donne des choses alors mais au moins, je suis honnête