null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Problème de penderie \!/
Lien direct vers ce post Problème de penderie \!/
Citer BBCode Copier le lien

Oeuvre
11/10/2013 19:14
Aloha,

Depuis quelques jours, je ne vois pas la totalité des objets de ma penderie, je suis donc obligé d'essayé de deviner les items de la 6ème colonne ce qui s'avère très pénible.
Je suis actuellement sur Mozilla Firefox.

~> Aperçu
Je resterai révolté et révoltant.

Belle_Love
11/10/2013 19:18
Salut essaye de changer de navigateur ou de réduire ton zoom pour voir.
L\'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt

Oeuvre
11/10/2013 19:38
Le zoom est baissé au maximum. Sinon, avec internet explorer ça marche mais je rame avec ce naviguateur, donc ça m'embêterais de devoir l'utiliser à chaque fois que je vais sur ma penderie.. :/

FaNtOmE
11/10/2013 20:08
Bonsoir, essaye de vider le cache + cookies de ton navigateur puis ferme le navigateur et ouvre le à nouveau.
Toutes les aides pour «supprimer le cache et les cookies» sont par ici.
Si cela persiste, je te propose de télécharger le navigateur Google Chrome .
Après tout ça, quand tu accèdes à ta penderie, laisse le temps au cache d'afficher tout les images (items).
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

Oeuvre
12/10/2013 14:21
ça n'a pas marché, et j'ai déjà google chrome mais ça rame chez moi.

FaNtOmE
12/10/2013 14:37
Oeuvre a écrit :
ça n'a pas marché, et j'ai déjà google chrome mais ça rame chez moi.
Alors tout ça ne viens pas de chapatiz mais bien un problème que rencontre ton ordinateur et ne nous pouvons rien y faire.
Si je me trompe (que tu ai déjà essayé sur un autre ordinateur) et que tu ai la même chose, envoie un mail à [email protected] ou met ton problème bien en détail sur le BBS Bugs > Topic de penderie, les créateurs le verront.
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.
Lien direct vers ce post Bug Bacteria !
Citer BBCode Copier le lien

WortCrow
18/10/2013 20:26
Au Bactéria, j'ai eu le skin Bacteria et le casque avec mais je ne peux pas mettre le casque sur le chapati, donc sa bug ! et je sais vraiment pas comment faire, merci de répondre :)
On a tous besoin d\'un modèle pour avancer, le mien c\'est toi <3

Belle_Love
18/10/2013 20:33
Salut les remontages de plus de 48 heure sont interdit, et pour ton problème, regarde dans ta penderie dans les chapeaux.
L\'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt

Hydrobulle
20/10/2013 15:58
HS de WortCrow et remontaj. La personne n'a pas donné suite à son problème, je lock donc le topic. Pour tout bug lié à la penderie, il faut se référer à ce topic. Merci.
Remember my name.