null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Problème de connection au tchat.
Lien direct vers ce post Problème de connection au tchat.
Citer BBCode Copier le lien

null
20/11/2010 04:56
J'ai un bug pour me connecter au tchat -.- ... Cela dit ; Erreur (default error). Y'a t-il un moyen d'arranger cela?

Merci.

Felipe
20/11/2010 05:57
Tu peux télécharger un navigateur, ou des navigateurs qui valent mieux qu'Internet Explorer, comme Mozilla Firefox ou/et Google Chrome qui te feront éviter d'innombrables bugs.
Si le problème persiste, redémarre ton ordinateur.
MTL

NianGoaL
20/11/2010 07:00
Je suis sous Google Chrome, j'ai réinitialisé le modem déjà 3 fois et rien n'y change pour ma part.
Touché.

null
20/11/2010 07:55
Voici comment résoudre un problème de tchat :

» Vides ton cache.
Comment vider son cache ?
» Télécharges Google Chrome, navigateur très performant pour chapatiz et toutes ses fonctionnalités.
Téléchargement de Google Chrome.
» Parfois, une ancienne version d'Adobe Flash Player est insuffisante pour faire fonctionner le tchat. Télécharges donc la dernière version.
Téléchargement d'Adobe Flash Player.
» Une fois tout ceci fait, redémarres ton ordinateur, puis retentes une connexion au tchat. Si tu n'y as toujours pas accès, il y a une petite chose à tenter :

Quand tu cliques sur le tchat, il y a un chargement, avant de t'amener à la page " Default Error " ; pendant ce chargement, clique droit sur la fenêtre de tchat puis " Paramètres " , " Autoriser " , et coches " Mémoriser " .

Si après tout ceci, ton tchat ne fonctionnes pas, je te conseilles de ré-essayer ultérieurement.

null
20/11/2010 08:18
Le mieux serait de te déco puis reco, ça marche plus souvent.. :)

null
20/11/2010 08:21
Aeelia a écrit :
Le mieux serait de te déco puis reco, ça marche plus souvent.. :)

Se déconnecter - reconnecter après avoir fait toutes mes indications est beaucoup plus sûr, au niveau de la résolution du problème. Et un redémarrage est souvent plus concluant qu'une déconnexion - reconnexion.

null
20/11/2010 08:26
D'accord, je n'ai rien dit ^^' ..