null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Cherche la coupe Ultimoz
Lien direct vers ce post Cherche la coupe Ultimoz
Citer BBCode Copier le lien

Prometheus
11/10/2013 02:01
Bonjour,

je voudrais savoir comment obtenir la coupe Ultimoz ( pour oeuf / homme ) ( Anciennement la coupe du niveau 21 sur Chimboz ) sans prendre ( si possible ) comme intermédiaire le bizness.

A t-il des possibilités de trouver ça prochainement en vente dans la boutique ?
Est-ce que cet objet sera remis dans le stuff des niveaux ?

Je précise d'avance si certaines personnes tiennent à avoir un entretient d'échange avec moi pour cet objet, me le dire par MP.
Je cherche désespérément cela et espérais au départ de la trouver dans les niveaux qui n'est plus réellement le cas en cette période.

Merci de votre humble aide.
Ce n'est jamais une bonne idée.

FaNtOmE
11/10/2013 02:24
Alors les items Ultimoz s’obtiennent en faisant du bizness avec une personne qui le vend.
Tu peux aussi demander ton item sur ce topic et sur le tchat.
Je ne pense pas qu'ils vont mettre ça en boutique car ce n'était pas un pack et je ne pense pas non plus qu'ils vont le remettre dans les niveaux.
Je crois avoir tout dit de ce coté, maintenant tu peux faire ton annonce de recherche que ce sois sur le topic que j'ai donné ou sur le tchat, partout dans les salles tout en respectant la règle d'une annonce par minute :).
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

Sarah
11/10/2013 12:01
Fantome a tout dis. Il ne te reste plus qu'à faire une annonce sur le lien du topic qu'il a cité. Merci.
On est sérieux dans le délire