null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
re: j'ai perdu tous mes items
Lien direct vers ce post re: j'ai perdu tous mes items
Citer BBCode Copier le lien

swagsmile
11/10/2013 20:01
Après avoir revérifié, demandé à un modo, avoir constaté un piratage, etc, etc, etc...
On ne m'a pas rendu mon avatar kitsune qui m'avait coûté tous mes items.
Question à chapatiz : est-ce qu'il me sera rendu par le service de chapatiz ?
merci ! :3
SwAg !! ^^

Belle_Love
11/10/2013 20:12
Salut, tu est responsable de tes transactions par bizness donc chapatiz ne peut pas te rendre ton avatar.
L\'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt

FaNtOmE
11/10/2013 20:14
Mickaa a écrit :
Salut :)
Rien n'a l'air si inquiétant que cela, apparemment tu serais le/la seul(e) à t'être connectée sur cette adresse IP.
Il est fort possible que cela soit dû à un bug. C'est pourquoi, il serait préférable que tu signales cela sur le post-it Penderie " du BBS Bugs.
Bonne soirée.

Biscotte a écrit :

Bonsoir,

Ta dernière transaction bizness en date du 29 septembre montre un transfert de huit de tes items (dont l'avatar kitsune) vers le compte d'un autre membre, qui se connecte sur ton compte depuis le 28 septembre.

Change ton mot de passe et ton email de compte au plus tôt.

Fait attention la prochaine fois, relis ton topic > http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1304205
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

Sarah
11/10/2013 20:41
Avec le lien du topic qu'a fourni Fantome, Biscotte a bien expliqué que ton compte a été piraté par un autre joueur du site et qui a donc volé ton avatar Kitsune.
Malheureusement, je pense qu'il est impossible que Chapatiz puisse te refournir l'avatar, je suis désolée.
On est sérieux dans le délire