null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Je suis perdue
Lien direct vers ce post Je suis perdue
Citer BBCode

Zetsubo
13/08/2018 19:27
Bonjour~

Je ne sais pas si ma question à (vraiment) sa place ici mais je tente (en tant qu'ancienne Aideuse c'est mal désolée :D

Je viens de revenir sur le jeu après au moins un an d'arrêt et je ne comprend pas :

Qu'est-il arrivé au tchat =>Où est-vous tous passés ?

Est-ce normal que je ne croise personne dans les salles autrefois très fréquentées (AMDO) ? Ou le jeu est devenu désert ?

Merci de me répondre et désolée si mon poste dérange :3
I will show you !

_Demoniaque
14/08/2018 13:50
Je suis dans le même cas que toi...

Le site n'est plus aussi populaire qu'à l'époque et beaucoup ne doivent pas connaître les anciennes salles réputées tel que l'AMDO...

Maintenant je me dirige plus vers la place du Bizness, là, tu trouveras une dizaine de personnes...
Tututuuuu

Hecate
14/08/2018 17:43
Bonjour Zetsubo !

En effet, il y a moins de membres qu'il y a quelques années. De ce fait, tu en croises moins souvent dans des anciennes salles, même si elles sont toujours régulièrement fréquentées !
Il est vrai qu'aujourd'hui la majorité des membres se retrouvent en Place du bizness, mais n'hésites pas à faire venir les gens dans d'autres salles :)
Please call me back. I lost a flip flop.

Zetsubo
14/08/2018 23:45
Merci de vos réponses, mais je trouve ça vraiment dommage qu’il n’y ait vraiiiiment plus personne quoi...
Au final dans la soirée d’hier j’ai dû croiser 10 personnes maximum alors qu’il y a un an encore (j’ai stoppé à peu près au moment de la reprise du jeu par les anciens membres en tant que créateurs même si ça n’a rien à voir avec mon départ) des dizaines en salles étaient complètes de membres avec des discutions de tout les côtés... je m’en demande comment le jeu de toute mon enfance va finir et j’en suis tellement triste T.T
I will show you !