null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Procédure d'utilisation des mascottes pseudo ?
Lien direct vers ce post Procédure d'utilisation des mascottes pseudo ?
Citer BBCode Copier le lien

Laurie
08/12/2017 09:19
Salut,

Étant donné que Mabrouk n'est plus là pour réceptionner les demandes de changement de pseudo à l'aide des mascottes, je me demandais quelle était la procédure à suivre actuellement. Je ne compte pas changer de pseudonyme mais il me semble pertinent de pouvoir informer les membres, dans l'éventualité où cela les intéresserait.

À ma connaissance, il n'existe pas de PNJ (personnage non joueur) ou de fonctionnalité permettant l'échange de la mascotte via l'effaceur.

Merci !
Plus connue sous le pseudo de Gouzinou

Laurie
08/12/2017 09:22
Je viens juste de voir le post-it (car il y'en a beaucoup !). Oups. Cela répond à ma question, désolée pour le doublon :)

FaNtOmE
08/12/2017 09:48
Hello, à l'avenir prend bien le temps de lire les topics déjà existant pour voir si l'une répond à ta demande. En occurrence comme celui-ci avec le Post-it mise en avant :)

Bonne journée !
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

Laurie
08/12/2017 13:20
FaNtOmE a écrit :
Hello, à l'avenir prend bien le temps de lire les topics déjà existant pour voir si l'une répond à ta demande. En occurrence comme celui-ci avec le Post-it mise en avant :)

Bonne ...

Roh je sais :[ Je ne pense pas avoir besoin de recevoir des leçons là dessus, merci. C'est juste qu'il y a énormément de post-it actuellement sur ce BBS donc on ne pense pas toujours à les regarder en détail (et par automatisme, je regarde surtout les topics).
J'avais d'ailleurs fait une recherche sur Google préalablement concernant les mascottes pseudo, en tombant sur un topic de Mabrouk et non sur le post-it de Tata-i. Ne pouvant pas supprimer ce topic, ça fait un doublon. Ça arrive à tout le monde de se tromper. Pas la peine d'en rajouter.

RAKENT
09/12/2017 01:54
@Tanuki : Il n'y avait aucune mauvaise intention dans les propos de Fantome, il ne souhaitait aucunement te rabaisser, au contraire il ne faisait que te suggérer de mieux chercher la prochaine fois, rien de bien méchant.
En effet il y a pas mal de post-it et pour chercher quelque chose plus rapidement tu peux également utiliser la fonction de recherche rapide de mots clefs (CTRL F sur windows (de mémoire) et CMD F sur mac) sur une page.

Maintenant tout le monde peut faire des erreurs en effet et c'est pas bien grave :) Ton topic a lui, trouvé réponse, et comme une réponse est déjà disponible sur la page nous le lockons.

Kisss
I dreamed a dream.