null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Une date precise pour
Lien direct vers ce post Une date precise pour
Citer BBCode Copier le lien

null
14/11/2010 23:19
le retour des avatars martin disparu ?

null
14/11/2010 23:22
les avatar reviendront jamais le contrat est terminer

null
14/11/2010 23:24
Je parle des avatars qui ont DISPARUES je sais qu'ils reviendront pas en boutique mais mon avatar martin a disparu de mon account et pleib de cas comme le mien sont repertorier et je demande quand il revienne

Felipe
14/11/2010 23:36
Nous n'avons aucune date précise.

Rappel
La prochaine fois, regarde la première page du BBS pour voir si tu n'y trouves pas de topic similaire, comme celui-ci.
MTL

Laurie
14/11/2010 23:46
Il n'y a pas de dates précises pour diverses raisons :
1) Règle d'or n°0 : Ne jamais demander quand!
2) Une date n'est jamais précise!
3) Les créateurs ont le droit d'avoir des tâches prioritaires sur d'autres mais n'oublient pas leurs devoirs!
3) Donner une date "précise" implique un mécontentement de la communauté si celle-ci n'est pas respectée!
D'autres avatars sont à ta disposition en attendant, ça ne t'empêche pas d'aller sur le Tchat ou sur le forum ;)
Bon jeu :)
Plus connue sous le pseudo de Gouzinou

null
15/11/2010 00:13
Gouzinou j'ai pas demandé une romance j'ai demandé des informations le bbs helpz est la pour sa non ? de plus tes qui pour me parler comme sa

GoldRatchet
15/11/2010 00:24
Frutok, je ne crois pas que Gouzinou avait l'intention de paraître sec envers toi.
Il a simplement structuré sa réponse de manière brève et claire. Bref, pour être rapide et efficace! ;)

Concernant ton problème, ta question va au-delà du domaine de connaissances des HelperZ.

Pour ce type de questions, il est plutôt conseillé de s'adresser aux Royaltiz ou aux Créateurs ( via le support ou l'adresse mail d'Articaine).

Malgré tout, ne t'attend pas à obtenir une datation précise du retour de ton Avatar Martin.

Comme tu dois t'en douter toi-même, les Créateurs ont énormément de corrections ou de modifications à effectuer. La quantité de travail qu'ils ont à prester donne le vertige!!! ^^'

Je te conseille donc de patienter jusqu'à ce qu'ils s'attaquent au bug qui t'affecte en ce moment.
No fear, no tear, Just bones for thrones

Fredsim
15/11/2010 03:50
GoldRatchet a écrit :
Frutok, je ne crois pas que Gouzinou avait l'intention de paraître sec envers toi.
Il a simplement structuré sa réponse de manière brève et claire. Bref, pour être rapide et efficace! ;)

Concernant ton problème...

Je crois que tout a été dit et que tu as eu la réponse attendue, je vais donc verrouiller ce sujet.
Best things in life are free

Fredsim
15/11/2010 03:54
Fredsim a écrit :
[..]

Je crois que tout a été dit et que tu as eu la réponse attendue, je vais donc verrouiller ce sujet.

Je parlais à Frutok, bien sûr ;)
Best things in life are free