null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Arnaque!

null
15/11/2010 01:20
Il y a une fille qui s'appelle mimi_lollee et elle ma envoyé un message qui me dit que pour etre un modo il faut que j'envoie mon email et mon pass sinon je vais etre bannie. Pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Merci, kenaynay

Felipe
15/11/2010 01:27
C'est une arnaque très populaire, il n'y a aucune exception à la Règle n.1, ne donne jamais ton mot de passe ! D'ailleurs, les Officiels ne te demanderont jamais ton mot de passe .
Prend une photo en tant que preuve et consulte [url=www.chapatiz.com/support/]Le Centre de Support[/url].
MTL

GoldRatchet
15/11/2010 01:36
Un officiel honnête ne te demandera jamais ton mot de passe lors d'un recrutement.

De plus, ce processus ne se déroule jamais de personne à personne et encore moins en-dehors de chapatiz (via msn ou skype par exemple).

Il s'agit d'un attrappe-nigauds qui vise spécialement les Newbies.

Informe-s'en la team via le support en respectant les règles très bien énoncées par Felipe précédemment! ;)
No fear, no tear, Just bones for thrones

Fredsim
15/11/2010 01:37
Felipe a écrit :
C'est une arnaque très populaire, il n'y a aucune exception à la Règle n.1, ne donne jamais ton mot de passe ! D'ailleurs, les Officiels ne te ...

Je ne saurais dire mieux ;)
Best things in life are free

GoldRatchet
15/11/2010 01:45

Attention aux posts inutiles Fred' ;)

null
15/11/2010 01:45
merci!

null
15/11/2010 01:48
[i]Mais esqu'elle peut me bannir a vie pour de vrai? Et aussi comment je peux devenir modo? :)

Felipe
15/11/2010 02:06
kenaynay a écrit :
[i]Mais esqu'elle peut me bannir a vie pour de vrai? Et aussi comment je peux devenir modo? :)

Non, seulement les Royaltiz et les Créateurs peuvent bannir définitivement. Assure-toi que la réponse à ta question ne se trouve pas dans les Tutoz, la prochaine fois. Ceci t'informera à cet effet :
Tutorial numéro 15 : Comment devenir Modérateur BBS, Helperz ou Chapafanz ?
Tutorial numéro 16 : Comment devenir Modérateur Tchat ?
Sur ce, bon jeu !
MTL

GoldRatchet
15/11/2010 02:07
1 - Non, elle n'a pas la capacité de te bannir. Ne t'en fait pas! ;)

Son but est de te pousser à faire ce qu'elle te demande sous une menace inexistante.
Bref, elle bluffe! =D

Tant que tu respectes les Règles d'or, tu ne cours aucun risque de bannissement.

2 - Pour être modo, tu dois possèder les compétences appropriées et enfin postuler lors du déroulement de celui-ci. Consulte régulièrement ce topic pour savoir si un recrutement est en cours.

PS: Pour les questions de base relatives à Chapatiz, consulte la FàQ (Foire aux Questions)! ;)

Felipe
15/11/2010 02:09
Rappel

• On peut te bannir définitivement seulement si tu as enfreint gravement une ou plusieurs des Règles D'or. Cependant, ton message personnel ou ta "signature" dans ta fiche annuaire n'est pas autorisé sur Chapatiz. Donc, je te conseil de la changer si tu ne veux subir aucune sanction. ;)
MTL

Draky
15/11/2010 11:55
j'ai aussi reçu le même message de la même personne
pour les nouveaux, ça fait peur, car tu crois que c'est vrai( je suis passé par là.)
jusqu'à ce qu'un jour j'ai eu un problème avec un de mes avatar et ralff a été directement sur mon compte pour voir le problème.sans rien me demandé de mes identifiants. les officiels ont tes identifiants. alors pourquoi les redemandé?!!
c'est simple, ceux qui te les demandent c'est des arnaqueurs. donc n'y prend pas garde. et n'est crainte tu sera pas banni.
à la longue tu n'y feras plus attention.
de toute façon on oblige pas à être modo ou autre.
bref comme ils ont dit plus haut fait une capture d'écran et envois ça au support. bien que là je sais pas si tu pourras les joindre ? ( es ce qu'il faut là aussi avoir rechargé sous les 60jours?)
amuse toi bien sur le site ;)

null
15/11/2010 12:38
Fredsim a écrit :
[..]

beh alors dis rien Oô

null
15/11/2010 18:13
kenaynay a écrit :
merci!

Je comfirme ta phrase perso

Gabriel
15/11/2010 19:49
Évitez de poster en étant hors sujet ou fessant des remarques inutiles, c'est désagréable et cela ne sert à rien.
Love never dies

null
15/11/2010 19:51
Believe a écrit :
fessant

:ok: