null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Ne pas etre noob... Est-ce posible?

GoldRatchet
15/11/2010 17:24
Un très minime nombre d'items sont vendus pièce par pièce.

La majorité sont disponibles via des packs ( achat comportant tous les items inclus dans la rubrique ) et des boosters ( achat d'un nombre X d'items sélectionnés au hasard par l'intermédiaire d'une loterie parmis ceux inclus dans la rubrique).

PS: Pour les boosters, une "barre-bonus chance" est disponible. Celle-ci augmente lorsque tu effectues plusieurs achats d'un même booster successivement. Au plus la barre est élevée, au plus elle influence positivement la probabilité d'obtenir des items rares parmis ceux proposés en vitrine! ;)
No fear, no tear, Just bones for thrones

Laurie
15/11/2010 17:34
Je t'invite à te rendre sur ce topic pour consulter les petites annonces des membres pour savoir ce qu'ils vendent ou échangent à l'unité.
Cependant, rien n'est gratuit!Il te faudra donc acquérir des crédits pour recevoir des objets en retour...
Si tu ne connais pas encore le bizness, soit très vigilante!Un arnaqueur pourrait profiter du fait que tu sois inexpérimentée :/ N'hésite pas à consulter la tutoz n°33 pour bien t'informer avant d'effectuer tout échange.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!:)

Plus connue sous le pseudo de Gouzinou

null
15/11/2010 20:14
Merci beaucoup! Mais je ne trouves pas de packs de tiz comme les pattounes neko... Et tout le reste... Je suis allée au shopping mais ca montre que des vetements d'humain !

null
15/11/2010 20:16
GoGos a écrit :
Merci beaucoup! Mais je ne trouves pas de packs de tiz comme les pattounes neko... Et tout le reste... Je suis allée au shopping mais ca montre que des vetements d'humain !

Il te faut simplement être en chapati (tiz) lorsque tu visionnes la boutique, ce seront alors les packs tiz qui te seront affichés.

GoldRatchet
15/11/2010 20:23
-Les items "pattoune" ne sont plus disponibles actuellement dans le shopping. Le seul moyen de te les procurer, c'est via bizness sur le tchat.

PS: Lorsque tu places le curseur de ta souris sur un item, un pack ou un booster, des indicateurs te transmettent des informations les concernant. (Un sac coloré si il est en vente, un cycle coloré si il est échangeable [pour un item].
La décoloration a une connotation négative: "n'est pas en vente"; "n'est pas échangeable",...)

-Pour accèder aux items pour tiiz, tape "chapati" dans l'espace de recherche du shopping ou, au niveau des boosters, suis le lien "Plus d'items".
No fear, no tear, Just bones for thrones

null
15/11/2010 20:38
Super! Merci bcp!
Lien direct vers ce post Re: Ne pas etre noob... Est-ce posible?
Citer BBCode Copier le lien

GaRzO
15/11/2010 21:05
GoGos a écrit :
C'est normal si tout le monde me traite de noob ? Comment faire pour les arreter? Je me sens noob maintenant!

Pourquoi attacher tant d'importance à ce que penses les autres ?

Perso depuis 2 ans sur ce site je ne me change pas : je porte la même coiffe de fille, des boucles d'oreilles et colliers filles et un look qui me plait... on me traite souvent de noob voir d'homo pourtant je ne le suis pas! M moi j'aime mon look et l'avantage de ne pas en changer c'est qu'on deviens vite " populaire " car on est de suite "identifié visuellement".

Donc oublie ceux qui te traitent de noob, dans la plupart des cas ils le sont + que toi.
! ^^ !

null
15/11/2010 22:03
C'est vraiment gentil! Tu as raison

null
15/11/2010 22:38
idem en Tiz je ne change pas de corps, j'ai toujours le même sur le dos. =)