null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Problème

Willootiz
07/01/2018 01:54
Bonsoir,
Quand je me connecte ce message s'affiche ;: https://www.noelshack.com/2018-01-7-1515286203-screenshot-2018-01-07-01-48-25-1.png

Seulement je ne me souviens pas avoir fait quelque chose de mal.
Le fait d 'être banni jusqu'au 1 juillet 2018 me paraît assez bizarre.
Quelqu'un pour m'éclairer ? Merci
=)

Willootiz
07/01/2018 02:05
Je voulais juste rajouter que je suis aussi ban IP
=)

Chaperlipopette
07/01/2018 02:13
Bonsoir !
Les sanctions tombent très rarement du ciel et sont toujours justifiées, tu dois probablement avoir eu un comportement qui va à l’encontre des Règles d’Or, sinon, tu n'aurais certainement rien eu.
Si vraiment tu n'as rien fait ou tu souhaites plus d'informations, je te conseille de contacter un Royaltiz , si au final tu penses avoir une idée de la cause, tu n'as pas besoin de leur poser la question.

Toutefois, je te rappelle que l'usage de multicompte pendant une sanction n'est plus toléré, je t'invite à t'en informer juste ici et à en prendre note pour la suite.

Bonne soirée !
-Charline

Willootiz
07/01/2018 02:28
-Charline a écrit :
[color=black]Bonsoir !
Les sanctions tombent très rarement du ciel et sont toujours justifiées, tu dois probablement avoir eu un comportement qui va à l’encontre des [url=https://www.chapatiz.com...

Oui je vais contacter un royaltiz pis je n'aurais sa réponse que dans quelques mois lool
Et j'ai créé un multi-compte dans le but d'obtenir des réponses, je vois pas de mal à ça.
Pis quand on est bannit , on a pas un motif normalement ? Là je n'en n'ai eu aucun, ce que je trouve aberrant étant donné que vous vous plaignez qu'on poste ici pour tentez d'obtenir des réponses et qu'on fasse des multi-comptes.Si vous preniez juste la peine de nous expliquer pourquoi, on n'aurait pas à envoyer un messager à un rt, poster ici et se faire un multi-compte pour essayer de savoir pourquoi on a été sanctionné.
=)

FaNtOmE
07/01/2018 17:24
Hello,
Le délai du bannissement est bien jusqu'au 07 Janvier 2018.
Nous ne traitons pas les Plaintes/comptes bloqués sur le BBS Aide.
Ceci dit, c'est un ban fait sur le tchat. Il aurait mieux fallu attendre la fin de ton ban pour ne pas faire de multi-compte. Pour en savoir plus sur le bannissement, dirige toi vers un Modérateur (pseudo rouge) sur le tchat ou sinon à un Royaltiz en Query en MI.

Je me permets de rappeler ce qui a été dit plus haut:
Désormais, il est strictement interdit d'utiliser un compte pour contourner une sanction. Tout joueur banni définitivement à partir d'aujourd'hui et revenant en multicompte n'est plus le bienvenu. Tout joueur banni temporairement se verra également sanctionné si celui-ci revient en multicompte, considérant que pendant ce laps de temps il a interdiction de revenir.

#Source sur le BBS " Annonces des créateurs"

Avant de se faire bannir, tu as du être averti par un Modérateur.

Je bloque le topic puisqu'il ne respecte pas les Règles du bbs Aide, nous ne traitons pas les problèmes/bannissement liés à la Modération.
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.